Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
anouch
Message non lu
par anouch » 10 juin 2011 09:34
salut les filles si une de vous va sur aix je veux bien que vous regardiez pour moi mon nom est HUET anouchka ce serait tres sympa! merci
-
marine
Message non lu
par marine » 10 juin 2011 10:37
Salut delph,
En étant 8eme sur liste d'attente est ce que tu peux me dire quelle note tu as eu a l'oral? Merci.
-
delph
Message non lu
par delph » 10 juin 2011 13:38
Salut les filles, alors les résultats pour Blandine MARGUIER:Admise(4ème place sur LP),pour Laurie MARECHAL:Admise (40ème place sur LP), pour Adeline ACCOU: (108ème place sur LC) et Anouchka HUET:(82ème sur LC),Pour ce qui est des notes, j'ai reçu les miennes ce matin et j'ai eu 11 aux tests et 17 à l'oral et donc 8ème sur LC!!Voilà, bonne chances à toutes les autes
-
lilie
Message non lu
par lilie » 10 juin 2011 14:16
merci pour les résultats! je vien de les recevoir par courier pour ma part j'ai eu 19 à l'écrit et 18 à l'oral... je vais confirmer pour le moment en attendant tout mes résultats la semaine prochaine mais je pense que je n'irais pas à aix ce qui te fera une chance de plus delphine

-
lyonnaise
Message non lu
par lyonnaise » 10 juin 2011 14:41
Moi je suis 69eme sur LC, jai eu 14 au tests psycho et 12 a l'oral. Il me reste Dijon, car la il est impossible de pouvoir integrer la liste principale.
-
blandine
Message non lu
par blandine » 10 juin 2011 15:23
Merci pour les resultats ! Je recue la lettre ce matin ! Suspense ... Je suis trop heureuse ! J'ai eu 19,75 a l'oral.
-
nora
Message non lu
par nora » 10 juin 2011 16:05
salut tous le monde, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis recu a aix, j'ai eu 18,75 à l'oral.... J'attends les resultats de marseille sinon je confirmerai mon admission a aix
-
deph
Message non lu
par deph » 10 juin 2011 16:35
Bravo à toutes celles qui ont réussi et je croise les doigts pour pouvoir être des vôtres cette année!
-
ana
Message non lu
par ana » 10 juin 2011 17:42
bon c'est mort pour moi j'ai pas été admise j'ai eu 8 a l'oral et 20 a l'ecrit donc super decue je savais que j'avais loupé mon oral mais je pensais pas autant et doublement degouté en voyant ma note d'ecrit.
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 11 juin 2011 09:46
Salut les filles, moi je suis 2eme sur LC... Ce serait cool que les filles qui sont sur LP principale et qui ne compte pas aller a ai: me tienne au courant...l'incertitude,c'est stressant... Et bravo a toutes celles qui l'ont eu,et désolée pour les autres (perdez pas espoir et repassez le)