Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puerculture lycee rene auffray (clichy)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RENE

Re: concours auxiliaire de puerculture lycee rene auffray (clichy)

Message non lu par RENE » 26 mai 2011 09:08

salut,moi sé aurélie é j'ai passée le même concours ke toi é ce n'était vraiment pas dur plutôt facile par rapport à celui de chaptal.tu connaîs la date des résultats?

leila

Re: concours ap

Message non lu par leila » 31 mai 2011 12:52

moi je passe l'oral le 10 06 2011 à clichy svp si kelk'un le passe avant moi k'il nous di sur kel sujet at'il tombé,é kecek'ils proposent comme sujets pour l'oral.BON COURAGE A TTES ET TS

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 05 juin 2011 17:25

bjr a toute moi ossi je passe l'oral le 10 juin a 16h20 bon courage a toutes

leila

Re:

Message non lu par leila » 07 juin 2011 20:58

svp ceux qui passeront l'oral avant le 10/06/2011 qu'ils nous disent kel questions ils ont eu.bon courage a tt lé condidats é merci d(avance!

Sophia

Re:

Message non lu par Sophia » 08 juin 2011 18:15

Bon courage pour celles qui passe l'oral car le jury n'est pas si cool que ca...

leila

Re:

Message non lu par leila » 09 juin 2011 10:39

bjr t as passé kan t oral?é ça cé comment passé? merci

prinssY

Re:

Message non lu par prinssY » 10 juin 2011 19:44

bjr les filles ,

contente de voir que le poste reste actif encore cette année ... le jury déjà l'année dernière n'étais pas agréable du tout !! allé bon courage et n'oublier pas de venir déposer vos impressions !

Bibi

Re:

Message non lu par Bibi » 11 juin 2011 13:44

Coucou les filles. J'aimerais savoir quels ont été vos impréssions sur le jury? Moi je ne sais pas quoi penser. Courage, resultats dans pas longtemps.
**Bibi**

bibounette

Re:

Message non lu par bibounette » 11 juin 2011 21:51

Coucou les filles, j aimerais savoir quel ont été vos impression sur l oral et le jury. Car je souhaiterai m inscrire dans cette école l année prochaine. Vous savez combien de candidats ont réussi l écris ? BisouxXx à vous les filles.

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 13 juin 2011 20:29

bjr les filles moi je lai passer le 10 juin ossi et je sais pas trop quoi penser? bientot les résultats est ce que quelqun se déplace pour aller voir les résultats car moi je suis de bretagne et je vais pas faire juste un aller retour pour aller voir les résultats donc est ce que quelqu'un pourrai regarder pour moi je m'appelle kerfant ludivine merci

Répondre