Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greta 92

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adèle

Re: greta 92

Message non lu par adèle » 13 juin 2011 14:48

moi aussi je l'ai passé c'était sur les établissement d'accueil des jeunes enfants en 2 parties et bcp de connaissance
j'aimerai aussi connaitre les dates du resultat

Sara

Message non lu par Sara » 13 juin 2011 14:55

Il me semble qu'il y a 51 places. Enfin, c'est ce que m'avait dit la responsable que j'ai rencontré le jour de l'écrit. Moi je passe l'oral le 16... Les résultats tomberont donc automatiquement plus tard que le 16. Si vous pouviez nous parler du déroulement de votre épreuve car je stresse énormément!!!
Merci d'avance

samantha

Message non lu par samantha » 14 juin 2011 09:23

bonjour !!! ahhhh merci de m'avaoir répondu b moi en sortant de l'oral j'ai croisé une fille que j'avais vu le passé et je lui ai demandé si elle connaissait la date des résultat (elle aussi le passait pour la formation initiale) elle ma dit le 17; et ma collègue auxiliaire aujourd'hui a passé sa formation l'an dernier dans cette école et ma dit qu'il mettait qu'une semaine pour les réponses .que c'etait rapide donc je sais pas.

Shy

Message non lu par Shy » 14 juin 2011 17:10

Moi je passe l'oral le 21 juin donc les résultats seront après.

adelabeillea

Message non lu par adelabeillea » 14 juin 2011 17:21

pour celle qui on passé dans le cadre scolaire c'est le 17 juin et pour celle qui le font dans le cadre du greta ben c'est aprés lol
je viens d'appeler le lycée

evalia

Message non lu par evalia » 15 juin 2011 08:20

bopnjour , moi je passe le 22 , je pense être dans les dernières car mon nom est en V . merci aux filles qui donnent leur impression et leur sujet;) sympa ça nous donne une idée même si à mon avis les sujets seront pas les mêmes! bon courage à toutes

mama

Message non lu par mama » 15 juin 2011 11:46

Bonjour, moi aussi j'ai appellé le lycée Jules Etienne Marey, les résultats pour la formation initiales seront affichés le 17 juin mais je n'ai pas su l'heure. Je n'habite pas la région parisienne, est ce que l'une d'entre vous pourrais regarder pour moi, ça serait sympa.merci et bonne chance à toutes

aurore

Message non lu par aurore » 15 juin 2011 15:23

Je viens à l'instant d'appeler le greta et c'est le JEUDI 23 JUIN les résultat, de tout manière vu que certaines personne devaient passer le 22 c'était logique que les résultat ne serait pas avant en effet.
Bonne chance à vous comment avez vous trouver le jury sinon? je ne sais pas si c'est le même jury pour chaque jour mais moi j'ai eu une dame pas toute jeune ^^ avec des lunette(une formatrice) et un autre cheveux mi long(une puéricultrice)

Sara

Message non lu par Sara » 15 juin 2011 15:24

Bonjour,
J'aurai souhaité avoir une précision, je le passe avec le Greta 92, s'agit-il également d'une formation initiale?
MERCI PAR AVANCE

Samantha

Message non lu par Samantha » 15 juin 2011 17:10

Bonjour les filles , mama moi je vais voir le soir a 19h30 en sortant de mon boulot tu veux que je regarde pour toi ?

Répondre