Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a les résultats du concours a Troyes?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: qui a les résultats du concours a Troyes?

Message non lu par titia » 03 janv. 2011 20:38

Bonsoir, alors comment c passer cette rentrée en formation?

severine

Re:

Message non lu par severine » 04 janv. 2011 19:14

pas top concernant les stages tres eloignes du domicile!!!!!!!
sinon le groupe a lair sympa
mais va falloir bosser dur!

laëtitia

Re:

Message non lu par laëtitia » 05 janv. 2011 11:08

Pourkoi les stages se font a kel endroit?

severine

Re:

Message non lu par severine » 06 janv. 2011 07:51

au depart les stages etai a sedan st dizier reims... des reponses st arrivees et qq rapprochement sur chalons!! on atten d reponse de Troyes.............desesperement

lucie (la fille juste en face)

Re:

Message non lu par lucie (la fille juste en face) » 06 janv. 2011 18:44

Oui très désespérement ... jcrois que l'on va tous ce battre demain lol

sira

ReQui peut me dire cmt se passe la formation à Troyes?

Message non lu par sira » 13 juin 2011 15:39

Bonjour a toutes j'aimerais si possible que les filles qui ont été admise l'année dernière me raconte un peu comment se passe la formation a la croix rouge de troyes. Notamment pour les stages car d'après ce que jai entendu de se coté la c un peu galère !!!!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 14 juin 2011 20:39

bonsoir sira la formation ce passe plutôt bien après c'est vrai les stages sont loin mais l'année prochaine ça ria mieux pour les suivante c'est le temps de ce mettre ds le bain ne t’inquiète pas

stephanie

Re: qui a les résultats du concours a Troyes?

Message non lu par stephanie » 21 nov. 2011 19:12

Cc est ce que quelqu'un sait si on peut avoir les resultats sur internet vu que je n'habite pas à troyes,?svp merci

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 25 nov. 2011 21:27

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé les résultats sur internet, je me suis donc déplacé sur Troyes vers 18h30 et je n'ai rien vu du tout.

Alors je ne sais pas si je suis bigleuse ou si les résultats n'étaient pas affiché mais si quelqu'un le sait, ça m'intéresserai de savoir où ils sont xD.

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 07 févr. 2012 22:58

Bonsoir,

Je recherche des manuels afin de préparer le concours d'auxiliaire de puériculture qui se déroulera en septembre prochain à Troyes.

Je suis preneuse de conseils, pour celles qui l'ont passé merci de me faire partager vos expériences et ressentie.

Répondre