Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP test psycho'

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Concours AP test psycho'

Message non lu par Aline » 12 juin 2011 21:11

Bonjour !

Je passe le concours d'AP l'écrit et les test psycho et j'aimerais savoir si pour les test psycho on a le droit a un brouillon pour les calcul et tout ça ??

Mélissa

Re: Concours AP test psycho'

Message non lu par Mélissa » 13 juin 2011 09:13

Bonjour,

J'ai passée les tests psycho en fevrier dernier et pour ma part on n'avais pas le droit,on nous a dit au debut que si on avait des calculs a faire sa devait etre fait a meme le cahier que tu rendais a la fin ....
Mais après peu etre que sa depends des villes ou tu le passe ...

stef

Message non lu par stef » 13 juin 2011 11:05

ça depend des villes!
A lyon par exemple on avait le droit à des brouillons!!

miam

Message non lu par miam » 13 juin 2011 12:18

Aline, ça dépend des écoles ! Je l'ai passé à 3 endroits différents. Dans 2 écoles, ils ne nous ont pas fourni de feuilles de brouillon mais tu peux écrire sur le sujet. Pas du tout pratique pour l'épreuve "d'organisation", j'avais fait des tableaux minuscules et j'arrivais plus à me relire après...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2011 18:09

Oui en général tu as une feuille de brouillon.

amélie35

Message non lu par amélie35 » 13 juin 2011 19:06

salut ! oui ils fournissent plusieurs feuilles de brouillons pour l'écrit.

Sonia

Message non lu par Sonia » 13 juin 2011 20:30

Salut!
Oui on a souvent 1 ou 2 feuilles de brouillon ou sinon tu peux écrire direct sur les sujets, ca depent des concours ! Bon courage

Aline

Message non lu par Aline » 13 juin 2011 22:48

D'accord merci pour vos reponses, je dois avouer que le stress commence à monter :S. J'espère avoir le droit a une feuille de brouillon alors.

Répondre