Bonjour !
Je passe le concours d'AP l'écrit et les test psycho et j'aimerais savoir si pour les test psycho on a le droit a un brouillon pour les calcul et tout ça ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP test psycho'
-
Mélissa
Re: Concours AP test psycho'
Bonjour,
J'ai passée les tests psycho en fevrier dernier et pour ma part on n'avais pas le droit,on nous a dit au debut que si on avait des calculs a faire sa devait etre fait a meme le cahier que tu rendais a la fin ....
Mais après peu etre que sa depends des villes ou tu le passe ...
J'ai passée les tests psycho en fevrier dernier et pour ma part on n'avais pas le droit,on nous a dit au debut que si on avait des calculs a faire sa devait etre fait a meme le cahier que tu rendais a la fin ....
Mais après peu etre que sa depends des villes ou tu le passe ...
-
stef
ça depend des villes!
A lyon par exemple on avait le droit à des brouillons!!
A lyon par exemple on avait le droit à des brouillons!!
-
miam
Aline, ça dépend des écoles ! Je l'ai passé à 3 endroits différents. Dans 2 écoles, ils ne nous ont pas fourni de feuilles de brouillon mais tu peux écrire sur le sujet. Pas du tout pratique pour l'épreuve "d'organisation", j'avais fait des tableaux minuscules et j'arrivais plus à me relire après...
-
amélie35
salut ! oui ils fournissent plusieurs feuilles de brouillons pour l'écrit.
-
Sonia
Salut!
Oui on a souvent 1 ou 2 feuilles de brouillon ou sinon tu peux écrire direct sur les sujets, ca depent des concours ! Bon courage
Oui on a souvent 1 ou 2 feuilles de brouillon ou sinon tu peux écrire direct sur les sujets, ca depent des concours ! Bon courage
-
Aline
D'accord merci pour vos reponses, je dois avouer que le stress commence à monter :S. J'espère avoir le droit a une feuille de brouillon alors.