Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours a saint etienne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 08 juin 2011 17:51

Alors alex le rdvv?T'a eu quoi comme note??Ils t'ont dit quoi??

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 09 juin 2011 09:05

bonjour,
vous savez si ils ont commencé a prendre des personnes de la liste complementaire?
j'ai eu 16,5, mon stresse m'a fait defaut...

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 09 juin 2011 22:42

La réunion d'informations pour les nouveaux inscrits est le 15 juin, mais je sais pas s'ils ont appelé la liste complémentaire

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 10 juin 2011 22:00

Tu es combien laurette sur liste complémentaire ?

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 12 juin 2011 08:14

je suis 24eme sandra..

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 12 juin 2011 08:16

et toi tu est admise sandra?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 13 juin 2011 19:02

oui je suis admise, mais sur la première liste, mais je ne sais pas ma note, donc c'était pour avoir une idée.
J'espère qu'ils vont te rappeler.

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 14 juin 2011 07:23

ok, félicitation!! je ne me fais plus trop d'illusion je tenterai à nouveau l'année prochaine, je sais ce qui a fait que je ne suis pas prise donc c'est positif!!!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 14 juin 2011 10:52

cc laurette koment ta su ce ki taver fer défau car il mon doné ke ma note?

alex

Re:

Message non lu par alex » 14 juin 2011 11:02

bravo sandra! je te souhaite une belle aventure! j'espère que tu reviendra par ici pour nous en parler un peu!
moi j'ai eu le rendez vous et je ne comprends pas très bien ce qu'ils me reprochent, je suis pas complétement d'accord avec leur commentaire. enfin...c'est finit! y'a plus qu'à recommencer!

Répondre