Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nimes et montfavet 2011
-
christel
Re:
Pour Montfavetsuite aux resultats il fallait confirmer l'inscription avant le 2 juin donc peut etre en appelant tu en sauras plus,parce qu'on a le dossier d'inscription a renvoyer avant jeudi alors y a des chances que cellesen lc aient deja été appelées,mais le mieux est de te renseigner directement aupres de l'école!
-
emi
Re:
salut johanna je viens de voir que tu étais sur liste complémentaire à Montfavet... je suis première sur LC... tjs pas d'appel à ce jour... je viens d'appeler l'école et la secrétaire n'est pas bien rassurante. Je suis dégoutée. Il va falloir attendre la rentrée pour voir et encore elle même m'a dit qu'il se pourrait qu'il n'y est pas de désistement puisque toutes les filles sont de la région. Prions pour qu'il y en ai cette année. Bon courage à nous!
-
Anais
Re:
Salut les filles il faut pas désespérer pour celles qui sont sur liste complémentaire car tout les résultats des concours ne sont pas encore diffusés dans la France. Et si des filles ont été reçues à différents concours elles ne choisiront pas forcément Montfavet même si elles ont confirmé leurs places;
Pour répondre à Emi j'ai été reçu à Montfavet et je suis pas du tout de la région je viens de Toulouse donc si la secrétaire t'a dit que tous le monde venaient de la région elle s'est trompé. Voila courage
Pour répondre à Emi j'ai été reçu à Montfavet et je suis pas du tout de la région je viens de Toulouse donc si la secrétaire t'a dit que tous le monde venaient de la région elle s'est trompé. Voila courage