Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on être ES en poste de EJE ?
-
lili
Re: peut on être ES en poste de EJE ?
Oh! ça existe encore les "poupounnières"? ça alors!!!
h!:
-
perrine
et bien oui désolé de te le dire, di tu veux l'adresse ecris moi j'en connais une tres bien en isere!!!
tu c ou c l'isere ????????
tu c ou c l'isere ????????
-
klo
Bravo Perrine, tu "descends" à nouveau ,sans connaitre!?
pourtant "intolerance " semble etre un sujet qui te tient à coeur!
"avant de demander aux autres d'etre tolérant ,...savoir l'etre soi-même"....."savoir accorder à l'autre l'espace vital"...."une belle epine"....ça a pas l'air de t'avoir fait beaucoup refléchir!
....
pourtant "intolerance " semble etre un sujet qui te tient à coeur!
"avant de demander aux autres d'etre tolérant ,...savoir l'etre soi-même"....."savoir accorder à l'autre l'espace vital"...."une belle epine"....ça a pas l'air de t'avoir fait beaucoup refléchir!
....
-
perrine
non je ne descend personne mais j'en ai marre de ces personnes comme lili qui juge et attaque les gens des que l'on dit quelque choses qui ne va pas d'en leur sens. alors oui g réagi parce que ça m'enerve.
-
lili
ça ,c'est ton interpretation !...Cela dit, désolé que mon ignorance te mette dans cet etat, c'etait pas mon but!
Salut.
Salut.
-
mag
salu, moi j'aimerais savoir comment on obtient l'équivalence de EJE quand on est ES ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
émily
Oui j'ai déjà vu des ES en poste d'EJE cela passe assez bien d'ailleurs finalement. Je crois que tu as ta chance dans toutes les structures, mêmes celles dites classiques, où les EJE manquent, question d'effectif.
Je voulais savoir du coup si l'inverse est aussi vrai, y-a-t-il des EJE en poste d'ES et dans quelles structures je peux tenter ma chance? merci
Je voulais savoir du coup si l'inverse est aussi vrai, y-a-t-il des EJE en poste d'ES et dans quelles structures je peux tenter ma chance? merci
-
kari
bounjour a toutes
moi aussi ds le meme cas que vous , je suis ES et je souhaite bosser en tant q eje , j ai deja commnecé en creche un remplacement ; mais les creches ouvrent pas bcq leurs portes aux ES ; car j avais de l experience avec les 2 /18 ans en foyers de l enfance!!
alors commnet faire ?? faire une vae le pb c kil faut pas mal d exp avec les 0- 3ans ?? dc pr l acquerir il faut bosser en multi accueil !!!
c le cercle vicieux!!
moi aussi ds le meme cas que vous , je suis ES et je souhaite bosser en tant q eje , j ai deja commnecé en creche un remplacement ; mais les creches ouvrent pas bcq leurs portes aux ES ; car j avais de l experience avec les 2 /18 ans en foyers de l enfance!!
alors commnet faire ?? faire une vae le pb c kil faut pas mal d exp avec les 0- 3ans ?? dc pr l acquerir il faut bosser en multi accueil !!!
c le cercle vicieux!!
-
kari
pr repondre a ta question emily , j ai une copine qui est eje , elle bosse ds un foyer d ados depuis 7 ans !! elle s'epanouie
dc c possible!!
ms les es c plus dur je trouve en creche , dommage
dc c possible!!
ms les es c plus dur je trouve en creche , dommage