Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement crf aix

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

desistement crf aix

Message non lu par nora » 17 juin 2011 13:12

pour celles que ca interesse je me desiste a aix car je suis aussi prise a marseille... voila ca fait une place en moins et donc une personne sur lc prise

bibi

Re: desistement crf aix

Message non lu par bibi » 18 juin 2011 00:58

Est ce que tu sais jusqu'ou ils sont remonté pr l'instant?

pauline

Message non lu par pauline » 18 juin 2011 14:00

tu appelle l'école et s'ils sont simpa ils te le diront :)

delph

Message non lu par delph » 18 juin 2011 19:15

Salut les filles, je pense que d'ici mardi ils auront déjà une petite idée du nombre de désistements car on avait jusqu'au 19 pour envoyer la confirmation à l'école donc soit ils envoient un courrier, soit ils passent un coup de tel! Moi je croise encore les doigts (je suis 8ème sur LC)et je ne désespère pas!!

Johanna

Message non lu par Johanna » 19 juin 2011 08:28

coucou tout le monde, moi j'ai aussi réussi le concours mais étant sur LC ça aurait été sympa si celle qui se desistent nous le disent... histoire de savoir un peu ou on va ... perso je ne me fais pas trop d'illusions mais sait on jamais... Celles qui sont dans mon cas, pourriez vous me dire quel est votre classement et vos notes pour voir comment est le classement ?! merci bcp, courage à toutes!!! j'attend vos reponses ;)

delph

Message non lu par delph » 20 juin 2011 11:22

Salut Johanna, à quelle place es tu sur LC??Moi j'ai eu 17 à l'oral et 8ème sur LC donc je pense que toutes celles qui sont sur LP ont eu ds les 18 et +. Ne te décourage pas car ils remontent pas mal d'après ce que je sais mais peut être que je suis trop optimiste qui sait!!!!

Johanna

Message non lu par Johanna » 20 juin 2011 13:21

Coucou delph, merci d'avoir répondu, c'est super tu t'es gavé à l'oral c'est rageant de ne pas etre mieux classé que ça... Moi j'ai eu "seulement" 14 alors du coup je suis 47° c'est pour ca que je ne me fais pas trop d'illusions... s'ils t'appelent fais moi signe!! tu as toutes tes chances j'en suis sure, j'ai eu une stagiaire du secrétariat ce matin qui m'a dit de rappeler car elle ne savait pas encore cb il y en avait, mais il y a des désistements... alors je croise les doigts pour toi... quand tu dis qu'ils remontent pas mal c'est genre jusqu'ou à peu près ?!

toto

Message non lu par toto » 20 juin 2011 14:08

Moi j'ai eu 12 a l'oral et 14 a l'ecrit et je suis 69 eme sur liste d'attente. C'est impossible d'être prise lol

nora

Message non lu par nora » 20 juin 2011 18:49

salut les filles!!!

Moi a l'oral j'avais eu 18,75 et j'etais 24eme sur LP... Est ce que certaines ont étaient appelées??

delph

Message non lu par delph » 21 juin 2011 19:45

Bon ben je viens d'avoir l'école et ils m'ont dit que c'était encore trop tôt pour savoir et qu'il fallait attendre fin juin, début juillet (par courrier) et éventuellement plus tard pour les dernières appelées (par téléphone).Voilà, y a plus qu'à attendre et croiser les doigts!!

Répondre