Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ludivine
Message non lu
par ludivine » 17 mai 2011 20:45
bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sait quand son les résultats des test psychotechnique au lycée rené auffray merci
-
nad
Message non lu
par nad » 18 mai 2011 10:18
bonjour ,
quelqu'un a passé son oral a aulnay ?l'hopital robert ballanger ?
-
juju
Message non lu
par juju » 18 mai 2011 14:01
alors oui moi je lai passé a laulnay cetait le 4 mai, toi aussi ?
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 06 juin 2011 21:25
Bonjour les filles,
Les résultats approchent !
A argenteuil ils étaient affichés aujourd'hui à partir de 14h quelqu'un a été voir déjà ?
Demain c'est a Pontoise !
Bonne chance à vous
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 17 juin 2011 12:35
Bonjour les filles, j'ai été accepté au lycée camille pissaro, certaines d'entre vous le sont-elle aussi?
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 17 juin 2011 13:42
Moi également, je suis prise à Camille Pissarro en formation initiale et toi Natacha ?
Félicitations en tout cas

-
aurore
Message non lu
par aurore » 19 juin 2011 11:23
Félicittions à vous les filles ! ce n'est pas la même formation que nous ? car pour ma part les résultat sont que le 23
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 20 juin 2011 21:40
Merci felicitation a toi aussi, et courage a toi a aurore pour l'attente, heu je suis accepter dans la classe d'une vingtaine d'eleves je sais plus si c'est initial ou continue lol la nul!
-
aurore
Message non lu
par aurore » 21 juin 2011 09:52
Merci natasha là c'est J-2 ! mais bon demain les soldes donc sa devrais passer relativement vite ^^et puis lundi je commence mon cdi sauf si vraiment j'ai réussi l'oral mais bon si j'ai signé ce cdi c'est que je pense connaitre d'avance le résultat lol ! allez félicitations à toi en tout cas
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 21 juin 2011 11:23
Tu dois être en initial alors c'est la classe qui a le plus d'élèves, tu a quitté le cursus scolaire depuis moins d'1 an je suppose ?
Félicitations encore