Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kuhm

Re:

Message non lu par kuhm » 22 juin 2011 00:35

bonsoir,
tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.je suis la 3eme sur liste complémentaire (KUHM caroline) et si jai bien compris je suis prise vu qu'il y a déjà 3désistements????merci je suis trop heureuse!!!YOUHOU!!!!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 22 juin 2011 01:08

Pour moi c'est bon aussi!! :) Courage pour celles qui sont sur la LC!!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 22 juin 2011 07:05

Bonjour les filles,

Par hasard, savez vous si le chu propose des petite chambre ou autre ?
Je crois que non mais je demande à tout hasard !
Car je viendrai de Metz tout les matins et si je peux alléger mon temps de trajet autant en profiter ;-)

Merci =)

futur diplomee

Re:

Message non lu par futur diplomee » 22 juin 2011 09:04

Bonjour a toute et felicitations aux heureuses elues
pour les autres n abandonnez pas vos projets perseverees sa en vaut le coup

nous serons certaines filles de ma promo a venir un apres midi debut septembre pour vous faire partager nos experiences et nos ressenti
pour l avoir vecut cette annee c est um apres midi super agreable
Donc je vous dit a septembre
profitez bien des vacances car c est une annee epuisante de par son intensivité mais sa en vaut vraiment le coup

claire bocou de fille venait d assez loin et a ma connaissance je ne connais pas de chambre
essai d apeler l ifap directement elle aura peut etre de plus ample informations

pour celle assez haut sur lc je sais comme l attente est longue gardez espoir

encore bravo a vous toutes

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 22 juin 2011 09:07

Je garde espoir !!!!! Svp svp priez pour moi :-( ^^

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 22 juin 2011 09:20

Oui je demande un report pour garde d'un enfant de moins de 4 ans. Mon troisième enfant a 20 mois donc je prendrai la formation en 2012 lorsqu'il sera en maternelle ;)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 22 juin 2011 11:16

Salut !
Je suis à l'IRTS de Nancy pour EJE :)
Et je ne crois pas qu'il y ai de chambres à disposition :/ Enfin, pour des renseignements surs à 100% il vaut mieux téléphoner directement au chu je pense.

laura

Re:

Message non lu par laura » 22 juin 2011 11:22

bonjour à toutes, je suis admise sur liste principale mais je laisse ma place car j'ai également eu le concours d'eje à metz!! je suis contente de faire des heureuses du coup!! bisous

future pro

Re:

Message non lu par future pro » 22 juin 2011 14:39

Hate d'etre en septembre pour faire vos connaissances ^^

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 22 juin 2011 22:04

si je comprends je suis 7ème maintenant, ralala j'espère tellement :'(

Répondre