Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat oral suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie73

Résultat oral suresnes

Message non lu par Aurelie73 » 20 juin 2011 19:49

Bonjour, es ce que quelqu'un passe voir les resultats de l'oral à Suresnes demain?

karine

Re: Résultat oral suresnes

Message non lu par karine » 22 juin 2011 01:17

bonoir , aurelie73

moi je peux passé les voir je suis trop loin et taf en ce moment ! tu as ete ou pas voir toi ! merci

badie-kallou

Message non lu par badie-kallou » 22 juin 2011 10:22

tu peux regarder pour moi aussi je suis sur caen et donc pas de possibilité de monter voir merci

Aurelie73

Message non lu par Aurelie73 » 22 juin 2011 14:10

J'habite trop loin aussi, j'espèrais trouver quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats sur place...

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 22 juin 2011 17:23

Bonjour !

Je suis prise à Suresnes en contrat pro.

Désolée, si j'avais vu vos messages avant j'aurais pu regarder pour vous.
Mais les courriers ne vont pas tarder.
Pour celles qui sont prises, il y aura une réunion d'information obligatoire lundi 4 juillet à 14h.

Pour les contrats pro, savez vosu où je peux chercher un employeur ? Comment avez vous fait ?

Merci et à bientôt peut être

ophelie

Message non lu par ophelie » 22 juin 2011 22:08

Allez je me dévoue je me rend a Suresnes demain matin. si ça intéresse quelqu'un dites le avant 11h demain matin.

Aurelie73

Message non lu par Aurelie73 » 23 juin 2011 09:53

Je sais pas si Tu auras mon message sur l'autre sujet. Je veux bien que Tu regardes pour moi stp : Aurélie R. Merci!

ophelie

Message non lu par ophelie » 23 juin 2011 12:18

Je reviens de Suresnes Badie Kallou tu es 11EME sur liste complementaire

badie-kallou

Message non lu par badie-kallou » 23 juin 2011 15:52

Merci Ophélie. et toi ?

Demilly

Message non lu par Demilly » 23 juin 2011 16:36

oups j arrive trop tard .... si jamais quelqu 'un y va ou y retourne ;) pourrait il regarder a Camille Dem ???? merci merci merci ce serait vraiment sympa .... coincée aussi dans le nord et ne pouvant récuperer mon courrier que dans 3semaines!!

Répondre