sinon Claire, je ne sais pas si le chu propose des chambres, mais tu peux aussi voir avec le crous, et les chambres U et studios qu'ils proposent... il y a plein de résidences au vélodrome (5 10 min en tram de l'institut), et qqs années il ne les remplissent pas tous. tu peux voir avec eux aussi je pense...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
Looli
Re:
moi aussi Emilie je suis très curieuse de mes notes ! je sais que ca change rien, je suis prise c'est le principal, mais le fait d'avoir le courrier avec mes notes et tt, j'ai envie 
sinon Claire, je ne sais pas si le chu propose des chambres, mais tu peux aussi voir avec le crous, et les chambres U et studios qu'ils proposent... il y a plein de résidences au vélodrome (5 10 min en tram de l'institut), et qqs années il ne les remplissent pas tous. tu peux voir avec eux aussi je pense...
-
céline
Re:
Salut les filles,
vous ne savez pas s'il y a d'autres désistements ou reports? Je suis 7ème, enfin maintenant 3ème si j'ai bien tt suivi.
Je voulais regarder s'il n'y a pas d'autres filles qui ont eu le concours EJE qui seraient donc susceptibles de se désister mais je ne trouve pas la liste.
Bonne formation à vous si je ne suis pas prise.
Je vais aussi le passer à Lunéville je pense.
vous ne savez pas s'il y a d'autres désistements ou reports? Je suis 7ème, enfin maintenant 3ème si j'ai bien tt suivi.
Je voulais regarder s'il n'y a pas d'autres filles qui ont eu le concours EJE qui seraient donc susceptibles de se désister mais je ne trouve pas la liste.
Bonne formation à vous si je ne suis pas prise.
Je vais aussi le passer à Lunéville je pense.
-
futur professionnelle
Re:
Concernant le financement vous verrai sa a la rentree
vous alez vous inscrire sur un site qu on vous indiquera
le financemznt c est le reglement du prix de l annee par le conseulil regional ce qui veut dire qu il paye 4830 euro au chu il vouu reste 170 a payer pour l annee
apres tout le monde a beneficier de cette aide ne vous en faite pas
et sa se fait a la rentree
pour la bourse du conseil regional c est different
la c est en fonction de tes revenu ou de ceu de tes paren si t es encor declarer avec eux.c est une somme d argent par moi i va de 180 a 380 eiro
pour l avoir il ne fau pa touchet d indemnite du pole emploi
Ensuite il y a les defraiement pour ceux qui sont
.a plus de 15km de lecole 2,5 euro sont verses par jour pour vos repa
.a plus de 10o km 20euro par nuit sont verses su vou louer un appart ou hotel sur place
Tout cela si vou n aveez pas les assedic
apres fo pas etre presser car la bourse vient seulment d arriver sur nos compte, il fau pa ke vou contiez dessus pour vivre
mai vou inquitez pas l an passer jetai paniquer aussi l ecole m a dit qu on voyait tou a la rentree mai ke c etai kune formalite
vou verez tous sa a la rentree
en esperan ke sa vou a aider
vous alez vous inscrire sur un site qu on vous indiquera
le financemznt c est le reglement du prix de l annee par le conseulil regional ce qui veut dire qu il paye 4830 euro au chu il vouu reste 170 a payer pour l annee
apres tout le monde a beneficier de cette aide ne vous en faite pas
et sa se fait a la rentree
pour la bourse du conseil regional c est different
la c est en fonction de tes revenu ou de ceu de tes paren si t es encor declarer avec eux.c est une somme d argent par moi i va de 180 a 380 eiro
pour l avoir il ne fau pa touchet d indemnite du pole emploi
Ensuite il y a les defraiement pour ceux qui sont
.a plus de 15km de lecole 2,5 euro sont verses par jour pour vos repa
.a plus de 10o km 20euro par nuit sont verses su vou louer un appart ou hotel sur place
Tout cela si vou n aveez pas les assedic
apres fo pas etre presser car la bourse vient seulment d arriver sur nos compte, il fau pa ke vou contiez dessus pour vivre
mai vou inquitez pas l an passer jetai paniquer aussi l ecole m a dit qu on voyait tou a la rentree mai ke c etai kune formalite
vou verez tous sa a la rentree
en esperan ke sa vou a aider