Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reussite AP bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jolie

Reussite au concours AP a suresnes pour septembre 2011

Message non lu par jolie » 21 juin 2011 18:19

Qui sait les resultat du concours AP a suresnes ? merci

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 21 juin 2011 20:57

Les résultats du concours d'AP sur Rennes sont ici : http://irfss-bretagne.croix-rouge.fr/Co ... ericulture

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 21 juin 2011 21:08

Merci beaucoup Charline pour toutes ces informations!

Mathilde, moi c'est pareil, j'aurai souhaité venir également la veille de la rentrée.
Je leur demanderai si c'est possible pendant le rendez-vous du 4 juillet.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 juin 2011 11:51

Merci charline.

Lucie, tu pourais nous tenir au courant pour la rentrée aprés ton rdv le 4 juillet stp?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 22 juin 2011 23:00

Bonsoir Charline,

Merci pour tes renseignements.

Est ce qu'il y a possibilité d'avoir accès à internet? par son ordi perso ou est ce qu'il y a une salle informatique?

Merci d'avance!
Biz

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 23 juin 2011 08:38

De rien!!

Pour l'ordi, il y en a un dans la salle de cuisine, et un autre à l'accueil de l'école, pour les internes: vous allez avoir un code pour votre ordi perso pour avoir accès à internet mais nous on a été limitées sur plein de sites pdt un bon moment, notament les forums et fecebook. Autrement dit faut bien respecter la charte informatique qu'on va vous faire signer!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 23 juin 2011 11:33

Bonjour Céline,

Oui, je vous tiendrai au courant après mon rendez-vous du 4 juillet!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 juin 2011 12:54

ça y est le moment tant attendu est arrivé =D

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 23 juin 2011 14:11

J'avais demandé à la secrétaire pour internet. Donc, on ne peut pas aller sur faceB de l'internat ? (pas cool).

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 23 juin 2011 16:13

Haaa Super Marion, tu as été appelé ?

Répondre