Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 23 juin 2011 16:46

A ok si si le cned propose une préparation je l'ai su car j'ai fait ma terminale avec eux et qu'ils me l'ont proposé.
A ok Ca va vous êtes pas trop loin, Courdimanche je connais bien jai habite à cergy le haut et à Menucourt.

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 23 juin 2011 20:48

D'accord :)

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 24 juin 2011 18:38

oki bah ca va vous n'etes pas trop loin? vous allez y aller en transport ou en tuture?

Aurore as-tu eu tes resultats?

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 25 juin 2011 08:29

Moi J'habite à Osny et j'y vais en voiture. Et toi en transport ou en voiture??

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 25 juin 2011 10:23

Je prend la voiture pour y aller. Beaucoup plus pratique que les transports, j'en ai assez des transports :D

sand

Re:

Message non lu par sand » 26 juin 2011 13:34

bjr
ma fillle a passé le concours à sarcelles et est sur liste d'attente ; savez vous s'il y a des désistements pour cette école en LP et début de LC
merci pour vos réponses

Fleurcindy

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par Fleurcindy » 26 juin 2011 20:55

Coucou moi je l'ai passer à camille pissarro avec succes malgrès toute les conneries administrative qu'ils ont fait... contact moi si tu veux: sandiedu95@hotmail.fr

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 27 juin 2011 13:31

bonjour je m'appelle cindy je suis aussi prise a pissarro à pontoise je voudrais savoir si tu savais a quel heure etait la réunion le 1er juillet? merci d'avances. sandiedu95@hotmail.fr

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 27 juin 2011 13:58

Coucou Cindy, félicitation :)
Alors la réunion le 1er juillet commence à 15h.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 27 juin 2011 14:23

Est ce que depuis le courrier pour confirmer votre inscription, vous avez reçu d'autres courriers ?

A Cindy: la réunion est à 15h à l'amphithéâtre du Lycee.

Répondre