Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 à Francheville
-
Amélie
Rentrée 2011 à Francheville
Bonjour, je vais faire ma rentrée en septembre à Francheville et je débarque de Rennes alors j'aimerais connaître du monde qui y sera aussi. A bientôt!
-
Nath
Re: Rentrée 2011 à Francheville
Coucou les filles moi j'y serai aussi!
Vous venez à la réunion de pré-rentrée le 8 juillet?
a+
Nath
Vous venez à la réunion de pré-rentrée le 8 juillet?
a+
Nath
-
Laura
Et oui présente le 8 juillet !! Personne n'a les horaires pour cette pré-rentrée ?!
-
Nath
Pour les horaires de la formation on devrait recevoir prochainement un courrier
-
Amélie
La réunion de pré-rentrée sera de 9h à 17h. Je me suis renseignée vu que je n'habite pas la porte à côté on va dire =)
-
Nath
Bonjour,
j'ai reçu ce matin (comme vous j'imagine) un petit dossier comportant notamment un doc à ramener qui est une attestation d'assurance responsabilité civile, est ce qu'il s'agit de l'assurance contractée avec celle de la maison ou est ce autre chose? Merci à celles qui pourront me répondre.
Bon Week end
j'ai reçu ce matin (comme vous j'imagine) un petit dossier comportant notamment un doc à ramener qui est une attestation d'assurance responsabilité civile, est ce qu'il s'agit de l'assurance contractée avec celle de la maison ou est ce autre chose? Merci à celles qui pourront me répondre.
Bon Week end