Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat oral suresnes
-
karine
Re: Résultat oral suresnes
bonsoir les filles super contente pour celle qui sont recu à l' ecole de AP !! mais je voulais savoir pour celle qui sont en liste d' attente elle recoit pas de lettre !
je suis 12 eme en liste d' attente mais toujours pas recu de lettre rien pour le moment ! alors je pense que cette annee est je rentrais pas en septembre !
je suis 12 eme en liste d' attente mais toujours pas recu de lettre rien pour le moment ! alors je pense que cette annee est je rentrais pas en septembre !
-
badie-kallou
Oui bonne question karine Moi non plus je n'ai pas reçu de lettre encore :/
-
ophelie
ba moi j'ai recu une lettre pour que je confirme que je maintient ma place
-
ophelie
bonjour les filles,
Vous n'avez pas reçu de lettre mais avez vous reçu vos résultats, car moi j'ai tout reçu en même temps
Vous n'avez pas reçu de lettre mais avez vous reçu vos résultats, car moi j'ai tout reçu en même temps
-
karine
bonjour les filles !
j'ai recu mes resultat samedi ! est je dois ecrit une lettre pour leur confirmer que je reste bien en liste d' attente !!
j'ai recu mes resultat samedi ! est je dois ecrit une lettre pour leur confirmer que je reste bien en liste d' attente !!
-
ophelie
Camille appelle l’école et explique leurs ta situation car si tu es reçu ou même sur liste d'attente il faut que tu confirme ton maintien avant le 4juillet ça serai dommage que tu rate ta place pour ça!