Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ifap bel air Thionville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 25 juin 2011 21:16

Coucou les filles. Juste pour info, je suis deuxième sur LC et je n'ai tjrs rien reçu concernant un désistement... Par contre, je le redis, je suis prise à Metz donc je cède ma place. Ne perdez pas espoir. Bizz.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 27 juin 2011 10:02

comme le dit Céline , toutes ont confirmé sauf une seule, donc moi je ne compte plus dessus. Tous les ans ils remontent jusqu'à la 7è ou 8è place et là cette année tt le monde a confirmé, reste plus qu'à croiser les doigts que certaines soient prises pour le concours d'inf'!!!!

mélissa: lorsque tu as reçu le courrier de l'IFAP pour confirmer, est ce que les personnes qui font des reports doivent le signaler de suite avec la confirmation ou alors plus tard??

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 27 juin 2011 10:45

@ Laeticia, pas encore, mais je suis pas mal occupée en ce moment, je vais essayer d'appeler dans la journée pour savoir jusqu'a quand il peut y avoir des reports

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 27 juin 2011 12:09

Laetitia : Je ne pourrais rien t'affirmer par rapport aux reports, je ne sais pas du tout comment ça se passe... Par contre, quand j'ai reçu le courrier, il fallait renvoyer un coupon dans les 10 jours pour confirmer son inscription. Donc je pense qu'il serait logique, même si on fait un report de formation, d'envoyer ce fameux papier de confirmation pour ne pas perdre sa place (même si c'est pour l'année suivante). Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol. Bizz

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 27 juin 2011 12:24

Mélissa: ok donc en fait la secrétaire m'a dit que toutes avaient confirmé sauf une mais maintenant à voir s'il y a des reports car je pense que ça peut prendre plusieurs jours pour qu'il soit accordé. Merci

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 27 juin 2011 13:25

Les filles, l'IFAP vient de m'appeler pour me dire qu'ils étaient remontés jusqu'à mon rang (2ème sur LC). Je me désiste comme je l'ai déjà dit, donc ne perdez pas espoir, il y a encore des désistements !!! Bizz

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 27 juin 2011 14:04

Ah oui ??? Ouah, où est la 3eme sur LC qu'elles nous disent s'ils l'ont appelé ! Rah ça m'énerve en faite d'espérer... Mais si je peux ne pas partir à 950kms de ma famille et tout, ça m'arrangerait mais bon... ^^
Merci de nous avoir prévenu Mélissa !

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 27 juin 2011 14:44

waouhhh super!! on attend alors!! donc ils vont appeller la 3ème alors (pourvu que la 3è se désiste aussi !! lol) . Merci pour les nouvelles Melissa

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 27 juin 2011 14:47

Oh génial, si la troisième se désiste, je suis la suivante !! je vous tiens au courant =D

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 27 juin 2011 15:00

c'est génial tout ça!!!!!!!!!!
camille: tu dois confirmer pour quand à Toulouse??

Répondre