Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ifap bel air Thionville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 27 juin 2011 17:48

Génial pas sûr, car dans mon cas qui garantie qu'il y ait deux autres reports ?? ça paraît beaucoup...
Pour Toulouse j'ai confirmé. Mais je n'avais rien à payer, donc je peux quand même me désister si je le veux, je n'aurai rien perdu.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 juin 2011 10:24

Bien sûr que nous n'avons aucune garantie qu'il y ait d'autres reports mais moi ça me redonne espoir car ce concours là c'est ma seule chance!!!

Cindy

Re: Désistement ifap bel air Thionville 2011

Message non lu par Cindy » 28 juin 2011 11:02

Salut les filles !

Chris, on était ensemble le jour de l'oral !!

Et moi je suis 12ème sur LC...
Je n'espère plus trop en voyant vos commentaires =(.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 juin 2011 14:48

les filles j'ai appellé l'IFAP cet apres midi ( et oui encore!! j'arrête pas de les harceler!! ) la secrétaire m'a dit qu'ils avaient appellé la 3eme sur LC mais que maintenant ça ne bougerait certainement plus!! je ne sais plus quoi penser ça me saoule!!!!!!!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 28 juin 2011 15:08

j'ai appelé aussi, étant 4eme, mais toujours pas de nouvelles, elle m'a juste dit qu'ils en étaient à la troisième =/

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 juin 2011 15:46

elle t'as dit d'attendre la rentrée à toi aussi Claire?

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 28 juin 2011 19:21

Nan, elle m'a rien dit, j'ai fias changer mon adresse pasque j'ai demenagé recemment, mais elle a pas donné de date pour des prochaines nouvelles

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 juil. 2011 15:37

Bonjour les filles
La dernière fois que je suis venu sur ce forum l'école avait appellé la 3eme sur LC il me semble. Avez vous eu des nouvelles, Claire toi qui est 4e as tu été appellé?

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 31 juil. 2011 14:51

Salut à toutes!!

Je viens pour vous dire que oui j'ai été appelée, il y a donc eu un 4eme désistement !! Bonne chance à vous =)

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 01 août 2011 02:06

Quand as-tu été appelé Claire ?
Moi en étant 5eme sur LC je n'ai toujours pas était appelé Leaticia, et à vrai dire je n'y crois plus du tout ^^

Répondre