Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
delph
Message non lu
par delph » 24 juin 2011 07:58
Je confirme ce que dit clemzo, il va falloir attendre juillet pour savoir à la fois les modalitées d'insciption pour celles qui sont reçu et le nombre de désistements pour celles qui sont sur liste comlémentaire!
-
delph
Message non lu
par delph » 27 juin 2011 18:40
Salut tout le monde, pour info, je viens d'être appelé par l'école aujourd'hui et je suis prise pour la formation (trop contente!!!) et j'étais 8ème sur lc donc voilà pour l'instant l'avancement. Peut être sont ils remontés + loins???Alors rdv le 29 aout et bonne chance à ttes les autres qui attendent!
-
nora
Message non lu
par nora » 28 juin 2011 17:05
coucou,
@ delph: moi je me suis desistée a aix car j'ai aussi étai prise a marseille, je suis contente pour toi, mon desistement fait des heureuses tant mieux lol!!! Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée
-
nora
Message non lu
par nora » 28 juin 2011 17:07
coucou,
@ delph: moi je me suis desistée a aix car j'ai aussi étai prise a marseille, je suis contente pour toi, mon desistement fait des heureuses tant mieux lol!!! Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée
-
delph
Message non lu
par delph » 28 juin 2011 18:31
Merci nora, je te souhaite aussi une bonne rentrée à marseille et qui sait on se croisera peut être lors d'un stage!!
-
pauline
Message non lu
par pauline » 28 juin 2011 18:55
félicitation delph
une petite question, combien d'entre vous habite en région PACA actuellement?
-
nora
Message non lu
par nora » 29 juin 2011 11:21
oui peut etre qu'on se croisera, ca serai bien.... Moi j'habite à la ciotat, c'est à 30-35km de marseille et toi?
-
delph
Message non lu
par delph » 29 juin 2011 20:09
J'habite Aix mais je sais qu'il peut y avoir certains stages sur Marseille, c'est l'école qui nous le dira....!En tous cas profites bien de tes vacances car l'année s'annonce chargées!!!
-
delphine
Message non lu
par delphine » 29 juin 2011 21:47
Moi j'abite sur marignane
-
nora
Message non lu
par nora » 30 juin 2011 09:58
Actuellement je travaille mais je pense que je vais arreter pour profiter un peu et me reposer avant la rentrée car je sais qu'elle s'annonce chargée et pas beaucoup de vacances... Vous aussi profitez bien!!!