Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CHU BORDEAUX

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Re:

Message non lu par Lou » 28 juin 2011 10:40

Bientôt les résultats....
C'est long !!

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 28 juin 2011 21:06

cest sur cest trop looooooong vite vite vite plus que 2-3 jours moi je suis passé jeudi sa cest plutot bien passer avec un sujet assez bateau je croise tous se que je peu croiser sur mon corps lol jusqu a vendredi

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 28 juin 2011 21:29

et tu es tombé sur quoi comme sujet marie anne ?

Les oraux sont finis là non ? C'était le 24 je crois les derniers passages...

Moi aussi je croise les doigts...
Suis tombé sur un petit texte qui parlait de la solidarité cultivée en centre de loisirs, d'un centre qui emmenait les enfants rencontrer des enfants malades en hopital, puis qui faisaient une semaine sur la différence autour du handicap..
Il fallait commenter le texte !

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 28 juin 2011 22:10

Coucou tout le monde, savez vous a quelle heure seront publiés les résultats?

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 29 juin 2011 12:07

Je confirme l'auxiliaire puéricultrice s'occupe des enfants de 0 à 18 ans !!

adiexelou

Re:

Message non lu par adiexelou » 29 juin 2011 16:03

l'auxiliare de puericulture s'occupe des enfants de 0 à 15ans et 3mois!!!
pour l'heure des résultats je ne sais pas!? j'espère juste que ce sera afiché sur le netcomme pour les resultats de l'écrit!

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 29 juin 2011 17:00

angele lauxiliaire soccupe des enfants jusqu a 15ans cest la loi dans les service hospitalier a partir de 15ans on est considéré comme adlte dc urgences adulte service adulte etc
lou mon sujet été les jeunes neglignet de^plus en plus leur santé pour des raisons financieres qu en pensez vous

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 29 juin 2011 23:10

Aucune idée pour l'heure des résultats, je me pose la même question, je n'ai vu l'info nulle part !

alisson

Re:

Message non lu par alisson » 30 juin 2011 01:03

Je me demande aussi à quelle heure seront publiés les résultats... à l'oral il n'y avait que la date d'indiquée. Quelqu'un en sait il plus?Et sur internet?

On croise les doigts!

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 30 juin 2011 11:21

Merci Marie Anne pour le sujet... pas banal je trouve...

A Bordeaux ils ont l'air de faire des sujets sur lesquels ils cherchent à voir notre réflexion, contrairement à d'autres beaucoup plus centrés sur la théorie... Je trouve ça plutôt rassurant !

Répondre