Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 27 juin 2011 17:41

Hello !

Pour ma part je n'ai eu que 10.25 à l'écrit ^^
Et 16 pour l'orale (26ème -vu qu'il y avait que 24 places)

Pour les covoits, je suis de metz si quelqu'un cherche =)

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 27 juin 2011 23:31

Coucou les filles!!
Moi aussi je suis entrain de voir avec pole emploi pour toucher qch, je finis de bosser le 13 Aout mais je pense que ca ira je commence déjà à me renseigner!!

Sinon j'ai aussi recu mes notes : 15 à l'écrit et 19,5 à l'oral

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 27 juin 2011 23:37

Juste pour info savez vous combien nous allons devoir payer pour les tenues? Et combien on en aura? Et de quelle couleur? Non je plaisante pour la dernière :)

future pro

Re:

Message non lu par future pro » 28 juin 2011 19:10

Alors Sophie nos super tenues sexy sont Blouse blanche au bord de manche et poche verte pastel et un super pantalon moche vert ^^ Au sinon au debut de l'année il vous propose pour 46euros 3blouses et 2pantalons sachant qu'il faut que tu rajoutes les chaussures, je vous deconseille de les acheter aux fournisseurs c'est chere et c'est de la merde elles tiennent pas malgres les apparences , une bonne paires de crocs acheté chez gemo fera tres bien l'affaire et vous ferra economiser 20euros voila je vous conseille de prendre la montre car a chaque stage vous en aurez besoin.Voila si vous avez d'autres questions.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 28 juin 2011 22:44

Seulement 3 blouses!! Je trouve que ce n'est pas bcp!! Et pourquoi pas autant de pantalon? lol
On va avoir la classe avec un pantalon vert hihi
Sinon ayant déjà travaillé en hopital j'ai des crocs bleu ciel il va falloir que j'en rachète d'autres je suppose!!?

Looli

Re:

Message non lu par Looli » 29 juin 2011 12:11

Bonjour à toutes !
futures pro, si je résume bien... pr 46euros, on achète les 3 blouses et les 2 pantalons, et tu nous conseilles d'acheter des crocs chez Gémo, et non chez les fournisseurs qu'ils nous conseillent ? c ce que tu as fait ? parce que bon, j'avoue si je peux économiser qqs euros, je suis pas contre ! ^^

et la montre, c quoi exactement ? ils nous conseillent d'acheter une montre spécifique ? (moi qui déteste en porter :S)

dsl je sais bpc de questions, mais maintenant que je sais que je suis prise, je suis curieuse d'en savoir le plus possible !! :-)

biz et merci de tes conseils future pro !

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 29 juin 2011 13:09

Merci "futur pro"

En gros les 3 blouses + pantalons c'est ok on peut les acheter à l'école mais les chaussures non ?

Pour les affaires scolaires, c'est en ce moment les offres sur les cahiers, trieurs etc qu'est ce qui est a prendre a ce niveau ?
Merci

futur pro aussi

Re:

Message non lu par futur pro aussi » 29 juin 2011 22:56

Bonsoir a toutes alors pour ma part les croq je les ai acheter a la halle aux chaussures elles sont confortzble et ya plin de couleur et c est 10 euro au lieu de 20

pour les tenue j ai acheter un pantalon en plus soit 9euro de plus
Vous aurez un representan d une societe ki viendra pour que vous essayez les tenues savoir les taille et tou

la montre c est une montre ki saccroch a la poche avec un

une futur ap aussi

Re:

Message non lu par une futur ap aussi » 29 juin 2011 23:01

Bonsoir a toutes alors pour ma part les croq je les ai acheter a la halle aux chaussures elles sont confortzble et ya plin de couleur et c est 10 euro au lieu de 20

pour les tenue j ai acheter un pantalon en plus soit 9euro de plus
Vous aurez un representan d une societe ki viendra pour que vous essayez les tenues savoir les taille et tou
sinon ccest vrai ke le vert comme ma camarade de promo la dit c est hyper sexy mdr!

la montre c est une montre ki saccroch a la poche avec une epingl a nourrice c est tres pratique et a l hopital a la mat en neonat c est tres utile. Vou verrez le represantan vou en proposera

Et pour le materiel claire la plupar on prenai un trieur pour aller en cour et a lla maison on avai 8 classeur,1 par modul et on rangeait dedan au fur et a mesure c eet plu simple pour reviser!

si vous avez d autres question!

Looli

Re:

Message non lu par Looli » 30 juin 2011 15:04

Une question les filles, est ce que certaines d'entre vous on réussit à avoir le secrétariat de l'institut au téléphone? j'essaye de les joindre depuis tout à l'heure, j'ai des questions à leur poser, mais impossible de les joindre... c bizarre non ?

Répondre