Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir de psychopéda
-
Séverine
devoir de psychopéda
j'ai un devoir sur table trés bientôt, je suis à la recherche d'une méthode et de sujets pour m'entrainer à la note de situation.
Je compte sur vous tous Merci
lilieseverine@live.fr
Je compte sur vous tous Merci
lilieseverine@live.fr
-
lem
Re: devoir de psychopéda
salut,
et oui je vois que ta metho de psycho a du succes
si tu veux bien m en faire profiter ca serais bien gentille de ta part
merci d avance voici mon adresse email
j attend avec impatience j ai un devoir sur table dans 5 jours merci
lelem888@hotmail.fr
et oui je vois que ta metho de psycho a du succes
si tu veux bien m en faire profiter ca serais bien gentille de ta part
merci d avance voici mon adresse email
j attend avec impatience j ai un devoir sur table dans 5 jours merci
lelem888@hotmail.fr
-
rachida
salut cecile, pourrais tu m'envoyé ta método pour le dossier g lu que tu avai u 4/5 si sa pouvai m'aider a atteindre la meme note j'en serais ravi!! merci d'avance
-
LILIE Séverine
note de situation,devoir de psychopéda
cécile,
je compte sur toi pour m'envoyer des sujets et une methode pour la note de situation
Je te remercie d'avance
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Séverine
je compte sur toi pour m'envoyer des sujets et une methode pour la note de situation
Je te remercie d'avance
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Séverine
-
gallet
bonjour pourrais tu m'envoyer par mail ton devoir de psychopéda surtout la manière dont tu l'as travaillé merci beaucoup
-
christelle
salut
c'est peut etre trop tard...mais si c'est encore possible, j'suis preneuse.
merci courage à tous
c'est peut etre trop tard...mais si c'est encore possible, j'suis preneuse.
merci courage à tous
-
marie
bonjour, je suis en drenière année ES à toulouse et je passe la psychopéda lundi prochain!!! c l'épreuve qui m'angoisse le plus, je pense prendre le dossier, je trouve que c'est moins risqué! je veux bien ta méthodo si ça me permet d'avoir la mm note que toi!! merci.
-
didi
Salut, j'espère ke tu consultes encore ce forum, car je viens de tomber sur ce poste. Jaimerais bénéficier de ton aide kant au devoir de psychopédagogie notamment la note à partir du dossier.Peux tu me faire parvenir ta méthodo. Je te remercie car nous passons le DEES en octobre et toujours pas de méthodo dans mon école. C'est la cata. Merci pour ton aide.