Sabine, quand as tu les résultats de Toulouse?
Une personne a-t-elle téléphoné à l'institut pour savoir où ils en sont dans les désistements?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Brive la Gaillarde
-
kakou
Re:
Stéphanie et Sabine, comme vous êtes sur liste principale et que vous désistez, vous le faites savoir comment à l'institut? Vous avez une feuille qu'il faut renvoyez sous 10 jours pour celles qui confirme leurs places seulement? ou il y a t-il une case à cocher en fonction de votre décision?
En résumé, comment est la feuille que vous avez reçu étant sur la liste principale???
Etant stressée d'attendre, j'ai téléphone ce matin et la dame m'a dit qu'il n'y avait eu aucuns désistements pour l'instant, elle m'a dit que c'était un peu trop tôt, qu'il fallait attendre une semaine, comme on m'avait dit au 1er coup de téléphone.
J'en ai marre d'attendre!!!!!!
En résumé, comment est la feuille que vous avez reçu étant sur la liste principale???
Etant stressée d'attendre, j'ai téléphone ce matin et la dame m'a dit qu'il n'y avait eu aucuns désistements pour l'instant, elle m'a dit que c'était un peu trop tôt, qu'il fallait attendre une semaine, comme on m'avait dit au 1er coup de téléphone.
J'en ai marre d'attendre!!!!!!