Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 29 juin 2011 22:24

oui c'est une bonne idee ,moi j'habite rillieux-la -pape

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 30 juin 2011 08:59

Coucou les filles!
Alors pour la rencontre, c'est OK pour se retrouver dans le hall! C'est sur c'est plus facile. Et c'est une bonne idée que les filles qui ne sont pas encore rappelées nous rejoigne,c 'est plus sympa et ca leur permettra de savoir ce qui s'est dit pendant la réunion. On peux se laisser nos numéros de telephone (via nos adresses mails) aussi pour celles qui le souhaitent?On peut aussi se retrouver juste avant la reunion? enfin je sais pas, je dis ca comme ça! ;)
Je dépose le dossier cet après midi, qui est complet SAUF bien entendu...le financement!
J'ai demandé a la secrétaire le prix des 2 tenues neuves, il faut compter 40/50 euros pour celles que ça interesse!

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 30 juin 2011 09:21

Bonjour,

Je ne pourrai pas venir non car je commence mon boulot d'été (animatrice) donc je compte sur vous pour le raconter la réunion dans les détails au cas où je serai appelé.
Merci d'avance.

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 30 juin 2011 14:24

souricette 38, je vois que l'on n'habite pas trés loin l'une de l'autre .j'avoue que ça me rassure un peu ... tu t'organises comment pour y aller ? et lundi , tu fais comment ?
moi je vais voir avec le train comment ça marche .je pense queje ne gagnerai pas beaucoup de temps mais la fatigue sera surement moindre

aurélie , je suis d'accord avec toi pour l'échange de numéro et de mail .ça peut rendre les choses plus facile
pour se qui est de se retrouver avant la reunion, je pense que pour moi c'est faisable.théoriquement j'arriverai avec le tram donc un peu plus tôt vers 13h30.

marine, le courrier qu'on a eu de l'école ne peut pas te servir de convocation ? tu sais celui ou il y a la date et l'heure de la réunion?
qu'est ce que tu risque d'essayer???

toujours pas de nouvelles du financement pour moi !!! pfffffffffff ras le bol !!!

à plus
Laurence

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 30 juin 2011 20:52

Coucou a toutes !!

Laurence, je n'est pas recu de papier pour la reunion vu que suis encore 6 éme sur la liste d'attente :s
Donc c'est vraiment mortpour moi ! Je suis dégouté !

Vous nous raconterez et j'espere qu'on restera en contact cette été =)

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 30 juin 2011 20:58

Coucou les filles!
Alors echange de mail et numero fait avec Ihirène, au cas ou on aurait du mal a se retrouver (avec nos rose rouge et notre chapeau de paille ;) )
celles qui veulent donner leur mail et numéro n'hésitez pas.
Alors moi cet après midi je suis allée rendre mon dossier.Purée,c 'est vraiment la galère pour se garer là bas. je pense que je ne chercherai pas midi a 14h et me garerai un peu plus loin. car je viendrais en voiture tous le sjours...aie aie aie...
cet après midi j'avais mon rdv pour le pret etudiant. Pfff...quelle galère quand on a plus de 28 ans! (j'ai 29)...je dois fair eun mega emprunt, au cas ou je n'aurais pas totues les aides escomptées (et vu qu'on a la reponse des bourses et de la demande d'ASP qu'en septembre ou octobre....) je dois bien avoir un moyen de financement avant d'entrer à l'ecole! Donc mega emprunt, et il me faut des cautionneurs...ca me saoule ce financement!!!grrrrrrrrrrrrr.....

nono

Re:

Message non lu par nono » 30 juin 2011 21:00

Salut les filles!

Moi c'est noémie...j'étais la 12ème sur la liste complémentaire!
Je galère aussi pour mon financement...je me suis réinscrite au pole emploi, tjs pas de news d'eux...je sens que ca va être galère!!!! J'ai renvoyé mon dossier mais sans la partie médicale car ça a été tout une histoire avec le médecin agrée... pfff pas simple!
Je vis à monplaisir donc je pourrais aller à l'école à pieds...

A bientôt!

Et courage aux filles qui sont sur la LC!!!

souricette38

Re:

Message non lu par souricette38 » 30 juin 2011 21:00

oui jai vu laurence que lon habitait pas tres lion l'une de l'autre.
pour lannée prochaine je pense que je vais essayé de rentré chez moi tout les jours et sinon jai de la famille sur lyon chez qui je peux logé. pour ce qui et des transports pour moi se sera la voiture, je pense me garer un peu plus haut vers rebufer (larret de tram) et continuer en tram.parcque je pense que sa doit etre la galere pour trouvé a se garer. lundi je serai deja sur lyon du matin.

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 30 juin 2011 22:10

miss c'est vrai que c'est super pour toi, au moins pas de prise de tête pour le financement !!!

laurence je croise pour une bonne nouvelle demain de ta conseillère. Ok pour se retrouver dans le hall :)

emilie ça se rapproche de toi, super :bounce: C'est une bonne isée que tu rejoignes après :)

aurélie arrêtes, tu me fais envie là !!! Mais c'es vraiment pas dans nos prix, du moins pas pour le moment :frown:
Moi c'est Sandrine :) Par contre là ça craint de laisser nos mail et téléphone...Les mails qu'on reçoit quand qq poste un message, ce sont les bons ? Sinon je veux bien envoyer mon tèl par mail ds ce cas...Oui, on pourrait aussi se retrouver avant la réunion, je pensais y mettre pour h environ...

faustine j'espère que tu n'auras pas de soucis pour lundi !!!

Vivement lundi, j'ai hâte !!!!!!! Gros bisous

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 01 juil. 2011 09:24

Ben moi j'ai jamais mis mon mail à chaque fois que j'ai posté un truc ici.... Ce qu'on peut faire sinon, c'est toutes se retrouver avt la réunion devt le portail! Celui qui est à coté de l'arret de métro, on a qu'à se dire sur la droite qd on rentre! Non? C'est vrai que se retrouver avant ca peut être sympa! on fera la réunion en "réunion".

Noémie, je suis de monplaisir moi aussi! j'habite la rue des alouettes (je ne sais pas si tu la situe).

Aurélie, je compatis!!! C'est tjs énervant de faire un emprunt... Moi je n'emprunterai pas (on a mis pas mal de coté ses derniers tps), mais après un rapide calcul, y'a des chances que tout ce qu'on a réussis à mettre de coté ces dernières années sur le livret A y passe... Et c'est super frustrant....

Par contre, je ne sais pas si vous avez le meme pb, mais le forum ne me laisse les messages que vous postez que super tard, style le lendemain!!!! Alors est-ce que ca vous va à droite du portail (qd on est face au portail) pour lundi??? (si je n'ai pas le tps de prendre un tel ou un mail, si le forum buggue).

Laurence, courage! tu aura bientot ta réponse! Je te souhaite qu'elle soit positive!

Sandrine, bellecour ca te fais pas courir tous les matins pour emmener ton fils à l'école?

Bon c'est bon, ma mère me garde les filles lundi!!! J'ai hate et je suis terrorisée en meme temps.... J'ai vraiment l'impression d'être une gamine...

Répondre