Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??
-
emilie
Re:
coucou les filles!!
Comme je suis toujours sur LC je veux bien vous rejoindre apres la reunion!! alors soit je peux vous attendre devant l'entrée de l ecole soit devant le Mc do mais bon je pense que devant l'entrée de l ecole vers le metro ca serai mieux!! Par contre je c pas a quelle heure je peux vous rejoindre??? je pensai vers 16h??!
Je vais vous faire parvenir mon tel par mail au cas ou!!
Faustine moi aussi les messages que je poste et les votre aussi je l'ai voit bcp plus tard surtout ceux du soir!!
Bises les filles et tenez moi au courant pour lundi!!
Comme je suis toujours sur LC je veux bien vous rejoindre apres la reunion!! alors soit je peux vous attendre devant l'entrée de l ecole soit devant le Mc do mais bon je pense que devant l'entrée de l ecole vers le metro ca serai mieux!! Par contre je c pas a quelle heure je peux vous rejoindre??? je pensai vers 16h??!
Je vais vous faire parvenir mon tel par mail au cas ou!!
Faustine moi aussi les messages que je poste et les votre aussi je l'ai voit bcp plus tard surtout ceux du soir!!
Bises les filles et tenez moi au courant pour lundi!!
-
aurelie
Re:
Faustine, bonne idée, on se retrouve disons à droite du portail, avant la reunion, vers 13h45 disons? purée, comment on va faire pour se reconnaitre!lolOn arrive toute avec un stylo dans la main droite?!!! mdr.
je suis hyper stressée moi aussi,c'est beaucoup de chose qui me stress....l'organisation, le financement, mes enfants...ha lala!!! vivement qu'on y soit et qu'on est prit le rythme! et puis c'est cool de se rencontrer avant la rentrée
je suis hyper stressée moi aussi,c'est beaucoup de chose qui me stress....l'organisation, le financement, mes enfants...ha lala!!! vivement qu'on y soit et qu'on est prit le rythme! et puis c'est cool de se rencontrer avant la rentrée
-
Sandrine
Re:
Coucou les filles !!!
J'ai le même problème que vous, je reçois les messages super longtemps après...
aurélie je t'envois mon tèl par mail
quelle galère ce financement ma pauvre :frown: j'espère que tu trouveras des cautionneurs et que le prêt te sera accepté...
faustine dur dur de se dire qu'on y met toutes nos économies...espérons qu'à partir de l'année prochaine grâce à notre futur métier tu arriveras à vite le remplir à nouveau
Ca marche, à droite du portail vers 13h45 !!! Moi aussi j'ai hâte de vous voir !!!
Bah ça va être galère car j'habite Charpennes, je vais devoir déposer mes enfants à Bellecour chez mes parents qui s'en chargeront ensuite, puis aller à l'école, le tout en transport en commun...pour les stages j'ai dit que je restais chez mes parents à Bellecour, voir s'ils me trouvent des trucs dans le secteur, ça serait plus pratique !!!
nono tu te joinds à nous lundi ?
laurence ça se trouve on aura nos résultats en même temps !!! Parfois je me dis que là je me réjouis, je suis à fond et j'ai peur que le fongécif refuse mon dossier...je tomberais de haut :frown: tu as essayé d'appeler ta conseillère pour avoir du nouveau ?
emilie pas de soucis, je te tiens au courant lundi !!!
Gros bisous et bon week end !!! Le jour tant attendu arrive enfin
J'ai le même problème que vous, je reçois les messages super longtemps après...
aurélie je t'envois mon tèl par mail
faustine dur dur de se dire qu'on y met toutes nos économies...espérons qu'à partir de l'année prochaine grâce à notre futur métier tu arriveras à vite le remplir à nouveau
Bah ça va être galère car j'habite Charpennes, je vais devoir déposer mes enfants à Bellecour chez mes parents qui s'en chargeront ensuite, puis aller à l'école, le tout en transport en commun...pour les stages j'ai dit que je restais chez mes parents à Bellecour, voir s'ils me trouvent des trucs dans le secteur, ça serait plus pratique !!!
nono tu te joinds à nous lundi ?
laurence ça se trouve on aura nos résultats en même temps !!! Parfois je me dis que là je me réjouis, je suis à fond et j'ai peur que le fongécif refuse mon dossier...je tomberais de haut :frown: tu as essayé d'appeler ta conseillère pour avoir du nouveau ?
emilie pas de soucis, je te tiens au courant lundi !!!
Gros bisous et bon week end !!! Le jour tant attendu arrive enfin
-
Mariine
Re:
Coucou les filles !
Degouté de pas pouvoir venir a cette reunion et meme après ... je vais me sentir tellement seul je crois a la rentré !
Mais d'un autre coté avec vous, j'ai l'impression de me sentir quand meme un peu entouré et sa fait du bien au moral !!
J'espere que toutes celles qui attendent leurs financements l'auront !!
Bisoux et prenez des notes lundi il faudra tout me raconté !!! =)
Degouté de pas pouvoir venir a cette reunion et meme après ... je vais me sentir tellement seul je crois a la rentré !
Mais d'un autre coté avec vous, j'ai l'impression de me sentir quand meme un peu entouré et sa fait du bien au moral !!
J'espere que toutes celles qui attendent leurs financements l'auront !!
Bisoux et prenez des notes lundi il faudra tout me raconté !!! =)