Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aix en provence la croix rouge

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re:

Message non lu par delph » 01 juil. 2011 17:44

En commençant en juillet pour la 1ère injection puis en aout pour la deuxième ça ira non? la 3ème je la ferais en septembre et puis voilà!!De toutes façons c'est même pas sûr que ça marche au niveau immunité alors!!Et puis ça commence à me gonfler là il faut que j'arrête d'en parler, déjà que je suis pas favorable aux vaccins...!!!De toutes façons, j'aurais beau le tourner ds tous les sens, je n'aurais eu que 2 injections pour la rentée alors je verrais bien à ce moment là!

nora

Re:

Message non lu par nora » 01 juil. 2011 21:14

Moi je suis à jour de tout mes vaccins car je travaille auprés d'enfants donc pas de soucis de ce coté là et l'hepatite B je l'avait fait avant de partir en voyage oufff sauvée lol!!!
@ salome: trop contente pour toi, on sera ensemble à marseille!!!

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 01 juil. 2011 23:41

et si on fait au moin les deux 1ère injection c'est pas bon? Car celui la je pence que pas beaucoup de personne l'on comme vaccin

delph

Re:

Message non lu par delph » 02 juil. 2011 08:08

Ben il va falloir que ce soit bon car je ne vois pas comment on pourrait faire autrement pour celles qui ne l'on jamais fait à moins de pousser les mois!!!!

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 02 juil. 2011 09:31

la 3ème injection elle 5 mois après il me semble, mais je suis dans le m cas que toi! Je compren pas tro qu-il soit obligatoire celui la, sachant qu'il est dangereu comme vaccin!dans certain clinique les employé on le choix de le faire ou pas..

.

Re:

Message non lu par . » 10 juil. 2011 10:39

Avez vouz des nouvelles de l'école??

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 10 juil. 2011 21:59

non toujours rien :s

delph

Re:

Message non lu par delph » 11 juil. 2011 09:59

Idem, tout ce que je sais c'est que le début des cours commencent le 29 aout!!

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 19 juil. 2011 12:00

Ce matin j'ai apeler l'école, il envoie les dossiers jeudi!!!

Miam

Re:

Message non lu par Miam » 19 juil. 2011 12:29

Inutile d'être pressé !! Profiter de vos vacances plutôt car je vous le dis l'année va être difficile.

Répondre