Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP à Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 01 juil. 2011 21:35

4eme sur liste complementaire avec 19.5 a loral jai appelé lecole lannée derniere ils sont remonté jusqu a 10 sur liste complementaire dc faut croiser les doigts

chlo

Re:

Message non lu par chlo » 02 juil. 2011 15:10

félicitations aux heureuses (heureux?)
pour répondre à une question concernant la manière dont sont départagés les candidats ayant la même note à l'oral:d'abord il regarde l'âge, ensuite je crois qu'il regarde la situation familiale (avec ou sans enfant), enfin la note à l'écrit. Il me semble que c'est en gros comme ça. Bonne chance à celles/ceux qui vont devoir encore patienter quelques semaines.

adiexelou

Re:

Message non lu par adiexelou » 02 juil. 2011 20:14

pour les notes ils font un classemen,t avec les notes d'oral puis un second classement avec les notes d'écrit... donc si on a juste 11 à l'écrit on perd beaucoup de places!!!

helene

Re:

Message non lu par helene » 07 juil. 2011 12:12

je t'ai reconnu Chloooo !! tu donnes des conseils aux nouvelles, ça s'est sympa.

chlo

Re:

Message non lu par chlo » 07 juil. 2011 16:31

zut je suis démasquée...ben oui je suis sympa, tu en doutais?

Répondre