Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 à Francheville
-
Laura
Re: Rentrée 2011 à Francheville
Bjr, concernant l'attestation d'assurance responsabilité civile, il faut se rendre chez son assureur et lui en demander une tout simplement, et ils savent quoi vous donner ..
-
Amélie
Bonjour,
Je pense que c'est une attestation d'assurance responsabilité civile personnelle qu'il faut demander auprès de son agence, de celle dont vous dépendez (Matmut...)
Je pense que c'est une attestation d'assurance responsabilité civile personnelle qu'il faut demander auprès de son agence, de celle dont vous dépendez (Matmut...)
-
Nath
Bonjour les filles,
pour celles que ça intéresse la rentrée est le 1er septembre, horaires 8h30-12h puis 13h30-16h30, sauf le vendredi 13h-16h.
Par contre je n'ai pas demandé s'il y avait une cantine ou bien si l'on pouvait apporter son panier repas pour midi, si quelqu'un sait...
A bientôt
Nath
pour celles que ça intéresse la rentrée est le 1er septembre, horaires 8h30-12h puis 13h30-16h30, sauf le vendredi 13h-16h.
Par contre je n'ai pas demandé s'il y avait une cantine ou bien si l'on pouvait apporter son panier repas pour midi, si quelqu'un sait...
A bientôt
Nath
-
yasmina
en passant l oral g vu des eleves avoir un frigo a dispo pour leur repas. mais je crois kil n ya pas de cantine. biz
-
Laura
Bjr est ce que quelqu'un s'est renseigné pr la pré-rentrée, est ce qu'on doit amener à manger ??
-
Laura
Bonjour je suis allée chercher mon attestation responsabilité civile, mais chez mon assureur ils me l'ont donné valable jusqu'à la fin de l'année civile et non scolaire, et sur le dossier qu'on a reçu ils demandent jusqu'à la fin de la formation !!! Vous êtes ds le même cas que moi?
En tout cas à vendredi !!!!
En tout cas à vendredi !!!!
-
Nath
Oui effectivement l'attestation ne va que jusqu'au 31 décembre 2011, il faudra en refaire passer une l'année prochaine, à vendredi!