Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 04 juil. 2011 09:10

Coucou les filles! Jour J!
j'espère que ce message sera postée avant la reunion...
Si j'ai bien récapitulé, nous devons etre 7 à nous retrouver. j'espère que j'en ai pas oublié une :s
-Jessica
-Faustine
-Noemie
-Laurence
-Ihirène
- Sandrine
- Emilie après la reunion?
- Aurélie (moi)

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 04 juil. 2011 11:23

je ne pourrais pas assister à la réunion, je travaille :( si vous pouvez faire un petit compte rendu ce serait super de votre part ! :D

nono

Re:

Message non lu par nono » 04 juil. 2011 11:54

A tout à l'heure les filles! Moi j'aurai une pochette bleu dans les mains...lol

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 juil. 2011 15:27

Coucou les filles !

J'espere que la reunion c'est bien passé !
Si vous saviez comment j'ai pensé a vous du fond de mon lit avec 40° !
Mega angine !

Comment ca c'est passé ?

Bisoux a toutes !

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 04 juil. 2011 18:53

Une réunion qui aura pas servi à grand chose lol !!! Mais qui m'aura permis de faire votre connaissance :) Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer et surtout c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!
J'ai vraiment hâte d'être à la rentrée maintenant et de partager cette intense année avec vous !!!!!

Marjolaine t'inquiète, on y a rien appris de nouveau !!! D'abord on est restée 1h avec les anciennes, pour parler, acheter livres et tenues pour qui voulait...Puis 1/2h avec la directrice en amphi. Rien de plus, à part que c'est super important d'être à jour dans tes vaccins !!!
A entendre les "anciennes", les formateurs sont supers, ainsi que l'école. Ils ont tous passés une très bonne année. C'est une année très intense, pas mal de boulot mais une année qui passe très vite aussi avec une bonne ambiance...ils ont tous eu leur diplôme et pas mal ont déjà des pti boulots, surtout des remplacements...

laurence bien rentrée ? je croise pour que tu aies une réponse dans la semaine !!!

emilie encore dsl, j'espère qu'on se verra un peu plus la prochaine fois !!! Et j'espère que tu seras vite appelée...

faustine, aurélie vous avez retrouvé votre petite tribue :)

rime ça va, moins stressée du coup lol !!!

nono j'espère qu'on t'as pas coupé l'envie d'avoir des enfants un jour avec nos discussions lol !!!!

J'espère qu'on aura toutes notre financement, je continue de croiser pour nous toutes !!!!!!!!

Gros bisous

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 05 juil. 2011 10:05

merci beaucoup pour ce petit compte rendu :) vous savez si on peut acheter les livres et tenues en septembre ?

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 05 juil. 2011 10:21

Coucou les filles!
Alors Marine, mince, c'est vraiment pas de bol :( Remets toi bien, les angines c'est horrible!
Sandrine, tu as deja tout dit!
Contente de vous avoir rencontrée les filles. Meme si y'a des chances qu'on soit séparée à la rentrée vu le nombre de groupes qu'ils vont faire! (demi groupe, quart de groupe, groupes de references!lol)
Sandrine, c'est aujourd'hui que tout se joue pour toi! on croise les doigts!
je prie pour qu'on est toutes nos financement...
Emilie, désolé de ne s'etre vu qu'en coup de vent, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance!
Bisou!

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 05 juil. 2011 12:22

Coucou les filles !!!

Marine mince, ma pauvre :frown: ça va un peu mieux ?

Marjolaine les tenues neuves seront à commander à la rentrée. Et le bouquin, c'était surtout celui qui était indiqué dans le dossier d'inscription. Après je sais pas si tu le retrouveras d'occaz à la rentrée :hein?:

aurelie dommage qu'on puisse pas faire nos propres groupes :lol2: mais bon, il y a quand même une petite chance !!! Et oui, ça se trouve à cette heure-ci les dés sont joués...mais verdict que jeudi :crying:

emilie alors le téléphone a sonné ?

laurence, du nouveau ???

ihirene j'espère que tu vas t'en sortir avec les parents qui t'embêtent, te laisses pas faire !!

Je file faire mon ménage, j'en profite car pas d'enfants aujourd'hui !!! Bisous et bonne journée

Bisous

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 05 juil. 2011 12:25

Coucou les filles

Laurence j'ai vu ton message que hier, j'ai pris le train d'avant car je faisais une visite d'appart' le matin. sinon ca aurait été avec grand plaisir de se rejoindre et de papoter dans le train!
J'étais bien à la réunion hier mais comme je voulais rendre des papiers à l'accueil je suis arrivée trop tard devant le portail il y avait déjà beaucoup de monde et je n'ai pas pu repérer celles qui avaient bien un stylo dans la main droite! snifff
j'aurais du prendre le numero de certaines d'entre vous pour vous retrouver! d'ailleurs j'ai inscrit mon adresse mail en envoyant le message donc si vous voulez qu'on rentre en contact pour la rentrée, n'hésitez pas ce sera avec plaisir.

A la réunion j'ai parlé a des futures etudiantes et aussi à des anciennes, notemment pour une piste pour trouver un studio car je n'en ai pas encore ... mais pas trouvé de piste particuliere, je vais devoir chercher. D'ailleurs si vous connaissez des studios bien à louer les filles, je suis preneuse. merci beaucoup.

Remets toi bien de ton angine Marine, j'espere que tu vas mieux. Studéa grange blanche j'avais regardé aussi mes c'est ALS (max 170 euros)chez eux et non APL non ? c'est pour ça que cela me reviendrait trop cher...

Bonne journée les filles,
et bon courage pour les financements! (j'attends toujours aussi le mien (pole emploi)

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 05 juil. 2011 13:10

coucou,

tres contente de vous avoir vu les filles.hi hi non sandrine ca va pas mieu tjours stresse.j'attend de finir pour m'insrire au chomage et voir pour le financement ms je suis sceptique.tiens nous au courant laurence des que tu sais.emilie des que tu as la reponse fais nous signe.a bientot les filles.
faustine tu es sur face?
a+.biz

Répondre