Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Montfavet
-
melote
Re:
Est ce que vous pouvez me rappeller les vaccins qu il faut faire obligatoirement ( avec les précisons du papier) j ai rendu le papier avec mon dossier et du coup je ne sais plus !! Et si l une d entre vous peut même me le scanner et me l envoyer par mail cà serait super !!
Merci les filles.
-
delph
Re:
bonjour à toutes, une petite question, en plus de faire faire le vaccin de l'hépatite b par un medecin agrée, faut t'il montrer à l'entrée en formation le resultat du test (positif ou négatif)????Je stress un peu là car je suis en train de faire la 1ère injection, la 2ème se fera en aout et la 3ème sera trop juste pour septembre donc pas de test possible pour moi!!!!merci de vos réponses les filles
-
melote
Re:
C' est pas par ton généraliste les vaccins ? Moi je suis dans le même cas que toi la troisième injection ça sera pas avant janvier . J' espère que ca va pas poser problème!!
Est ce que quelqu un pourrais m envoyer la fiche avec tout les vaccins la deuxième qui étais agrapher par mail ??
Merci
Est ce que quelqu un pourrais m envoyer la fiche avec tout les vaccins la deuxième qui étais agrapher par mail ??
Merci
-
christel
Re:
EN VACCINATION OBLIGATOIRE il y a rappel dtpolio,hepatite b et monotest recent.
delph,je commence l'hepatite b fin juillet donc comme toi a la rentree je ne serais pas a jour il me restera le rappel a faire.
en fait normalement elle note sur notre dossier la surveillance a effectuer de ce cote la,donc en temps necessaire on devra présenter les vaccins a jour.
personnellement j'ai fourni a la remise du dossier les résultats signes par le medecin,resultat qui malgré une vaccincation il y a quelque temps sont negatifs.
mais les resultats meme negatifs n'empechent pas de rentrer en formation,il faut juste montrer qu'on a commencé le protocole,surtout pour l'héaptite b et le dt polio,le bcg n'étant plus obligatoire,meme pour les professionnels de santé la secretaire m'a dit!
delph,je commence l'hepatite b fin juillet donc comme toi a la rentree je ne serais pas a jour il me restera le rappel a faire.
en fait normalement elle note sur notre dossier la surveillance a effectuer de ce cote la,donc en temps necessaire on devra présenter les vaccins a jour.
personnellement j'ai fourni a la remise du dossier les résultats signes par le medecin,resultat qui malgré une vaccincation il y a quelque temps sont negatifs.
mais les resultats meme negatifs n'empechent pas de rentrer en formation,il faut juste montrer qu'on a commencé le protocole,surtout pour l'héaptite b et le dt polio,le bcg n'étant plus obligatoire,meme pour les professionnels de santé la secretaire m'a dit!