Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat oral suresnes
-
Jennifer
Re: Résultat oral suresnes
Surtout que si on est prises il y a une réunion OBLIGATOIRE le 4 juillet à l'IFAP !!!
Vous pensez qu'on peut ramener le papier le 4 juillet à la place del 'envoyer ?
Vous pensez qu'on peut ramener le papier le 4 juillet à la place del 'envoyer ?
-
karine
Re: Résultat oral suresnes
bonsoir les filles !!
qui a des nouvelles de le ecole de suresnes ? sur les entrees en septembre ? combien de filles refusé leur rentree pour l' ecole ! toujours pas de reponse la !
qui a des nouvelles de le ecole de suresnes ? sur les entrees en septembre ? combien de filles refusé leur rentree pour l' ecole ! toujours pas de reponse la !
-
Jennifer
Re:
J'ai eu une réunion à Suresnes lundi.
Sur 15 personnes (en alternance) 10 n'ont pas d'employeur encore...
Pour celles qui sont sur liste d'attente par la voie professionnelle, je pense laisser ma place. J'ai réussi une autre école, j'attends juste confirmation.
Bonne journée à vous !
Sur 15 personnes (en alternance) 10 n'ont pas d'employeur encore...
Pour celles qui sont sur liste d'attente par la voie professionnelle, je pense laisser ma place. J'ai réussi une autre école, j'attends juste confirmation.
Bonne journée à vous !
-
karine
Re:
bonsoir les filles ! alors j' ai l' ecole de suresnes ce matin mauvaise nouvelle
pour moi !! je suis en liste d' attente 12 eme !! l' ecole ma di que c' etait mort pour cette rentree en septembre deja parce que j ' ai 12eme ! alors je suis decu mais tan pi voila ! est de repassé le concours pour la rentree en janvier
-
Halima
Re: rps a aurelie 73
bjr aurelie je t'ecrie suite a la lecture de ton msg car je me trv dans la même situation que toi;en effet, j'entre en sept a suresnes et tout comme toi je ne connais personne et tout se bouscule ( dossier a monter stages a trouver comment se loger ect.. ) mais le plus stressant c'est le fait de connaitre personne; ainsi je t'écrie dans le but de faire connaissance et de partager nos expériences afin d'optimiser la rentrée à venir;à bientôt j'esp! halima