Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Bordeaux rentrée 2011
-
laurie
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
coucou les filles,moi aussi je fais ma rentrée le 29 aout!je suis très impatiente...contente aussi de constater que je ne suis pas la seule trentenaire!A bientot
-
Eve
Ça y est j'ai reçu mes notes. 19,5 a l'oral et 13 a l'écrit. le dossier est arrivé aujourd'hui le 4, place a confirmer jusqu'au 5!!! Autant vois dire que cette aprem ça a été la course a la poste. Au 29/08 alors!
-
chris slaz
Bonjour,
félicitations à toutes, moi j'ai passé les tests et n'ai eu que 10/20 mais ça me permet tout de même d'avoir une chance pour l'oral donc je vais bosser à fond.
Quelles étaient vos notes tests et oraux svp? Merci pour vos réponses
félicitations à toutes, moi j'ai passé les tests et n'ai eu que 10/20 mais ça me permet tout de même d'avoir une chance pour l'oral donc je vais bosser à fond.
Quelles étaient vos notes tests et oraux svp? Merci pour vos réponses
-
francia
bravo pour ton concours
ma fille veut le tenter en 2012 peux tu me dire un peu ce qu'il demande ? elle a un bacpro SMr et va faire un prépa en attendant
merci pour ton aide
ma fille veut le tenter en 2012 peux tu me dire un peu ce qu'il demande ? elle a un bacpro SMr et va faire un prépa en attendant
merci pour ton aide
-
charlotte
moi, c'est charlotte, j'ai 28 ans et un petit garçon de 21 mois. J'habite Merignac et j'ai eu 19.75 à l'oral et 15 à l'écrit.
A bientôt
A bientôt
-
Mylène
Bonjour à toutes! Je suis admise moi aussi! J'ai 19ans et je viens de tarbes! Donc maintenant c'est la course pour trouver un logement sur Bordeaux.. C'est une bonne idée de faire un peu connaissance avant la rentrée 
-
Emma
Salut à toutes moi Emmanuelle j'ai 49 ans et une fille de 16. Ancienne ass mat et travaille en crèche depuis 2 ans. J'habite Bègles.
Mes notes 10 à l’écrit et 19.75 à l'oral, c'est mon premier concours
Mes notes 10 à l’écrit et 19.75 à l'oral, c'est mon premier concours