Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 06 juil. 2011 21:41

Angélique tu es comment sur ta photo de profil?

A Trini: tu viens à pontoise Finalement?

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 06 juil. 2011 23:09

Merci de ces infos les filles, je n'y avais pas pensée. C'est bien que l'école nous fournisse tout ca, c'est moins de choses pour nous a acheter. Bonne nuit les filles !

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 07 juil. 2011 11:34

Bon bah va faloir que j'achete que des legumes alors mdr
angelique je t'ai demandé sur facebook

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 07 juil. 2011 18:44

Oui Natacha et j'ai acceptée avec plaisir ! Et tkt pour les légumes ;) jsuis sur que tu n'en a pas besoin

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 07 juil. 2011 19:59

Oh non non non j'avais prévu les chichis, les glaces, des restos à gogo pour les vacances LOL tampis pour la ligne ^^

Sinon oui c'est pour Ca que c'est complique d'avoir une place à pontoise tout le monde veut aller la bas ils prennent pratiquement tout à leur charge pour les formation initiale à part la cantine.

Sinon angélique tu es comment sur ta photo de profil?

Bisous les filles

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 07 juil. 2011 21:06

lol oula si j'en ai besoin!!
les pb de santé sa pardonne pas

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 08 juil. 2011 10:00

Oui il faut tout de même faire attention a notre alimentation malgré toutes les bonnes choses qui arrivent avec l'été :) tu ma rajoutée c'est bon Jessica

Trini

Re:

Message non lu par Trini » 08 juil. 2011 10:15

Oui je vais venir finalement niveau financement y'a pas photo. Donc à très bientôt, la rentrée va vite arrivée.
Profitez bien de vos vacances :-)

cookie

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par cookie » 26 août 2011 13:04

bonjour j'aimerais savoir s'il a des gens qui on passer l'orale du concours d'auxiliaire de puériculture a champigny sur marne et sur quel sujet vous etres tomber moi je stresss a mort je sais pas vraiment comment réviser l'orle le domaine sanitaire et sociale est large et trop de sujet a retenir :hein?: bref une personne peu m'aide a voir plus clair merci d'avance

laila

Re: concours d'entrée ap 2011 ile de france?

Message non lu par laila » 29 août 2011 12:30

koukou jhabite dans le 91 et moi aussi je vai passe le concour d'auxilaire de puericulture en ile de france et j'aurai uniquement les teste psycotechnique a passe et l'oral je n'ai encor rien prepare donc si quelqu'un si connai j'aimerai bien quelque rensseignement merci

Répondre