Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Diaconesses Paris
-
Jennifer
Re: Résultats Diaconesses Paris
Non Scratty, je n'ai pas de nouvelles... à mon avis c'est mort !
Je pense que j'appellerais lundi matin mais ça me décourage.
Je pense que j'appellerais lundi matin mais ça me décourage.
-
gwen
Re: Résultats Diaconesses Paris
coucou les filles ,
j'étais 8eme sur liste complémentaire et j'ai été appeler hier =) ! j'espere que pour celle d'après qui attente sa viendra.
bon courage pour l'attente c'est vrai que c'est pas facile !!
j'étais 8eme sur liste complémentaire et j'ai été appeler hier =) ! j'espere que pour celle d'après qui attente sa viendra.
bon courage pour l'attente c'est vrai que c'est pas facile !!
-
Scratty
Re:
Salut les filles,
ça y est, c'est mon tour, 11eme sur la liste complémentaire et j'ai eu droit à mon coup de fil ce matin.
Jennifer, félicitation et après cette longue attente en ta compagnie, je suis contente que l'on soit prise.
Gwen, félicitation à toi aussi.
Je suppose que l'on aura toutes l'occasion de faire mieux connaissance à la rentrée.
Titiche, tu es 14eme, alors c'est peut être bientôt ton tour.
Et courage à toi Gab.
Tenez nous au courrant
ça y est, c'est mon tour, 11eme sur la liste complémentaire et j'ai eu droit à mon coup de fil ce matin.
Jennifer, félicitation et après cette longue attente en ta compagnie, je suis contente que l'on soit prise.
Gwen, félicitation à toi aussi.
Je suppose que l'on aura toutes l'occasion de faire mieux connaissance à la rentrée.
Titiche, tu es 14eme, alors c'est peut être bientôt ton tour.
Et courage à toi Gab.
Tenez nous au courrant
-
Jennifer
Re:
Et dire qu'on n'y croyait plus...
Vivement la pré-rentrée du 2 septembre pour en savoir plus sur tout ça !!!
Scratty tu as reçu ton courrier ?
Dedans ils disent qu'il faut payer l'inscription et qu'on recevra une autre lettre avec les précision dont le dossier médical.
Si ça peut aider, dans une autre école dans le dossier médical il me demandait d'être à jour dans les vaccins (donc à faire si c'est pas le cas) et de faire une radio pulmonaire. Si ça peut vous faire gagner du temps, moi je l'ai faite hier du coup (sachant que les vacances arrivent, le mois d'aout...)
On se tient toujours au courant sur ce forum en attendant la rentrée ?
Vivement la pré-rentrée du 2 septembre pour en savoir plus sur tout ça !!!
Scratty tu as reçu ton courrier ?
Dedans ils disent qu'il faut payer l'inscription et qu'on recevra une autre lettre avec les précision dont le dossier médical.
Si ça peut aider, dans une autre école dans le dossier médical il me demandait d'être à jour dans les vaccins (donc à faire si c'est pas le cas) et de faire une radio pulmonaire. Si ça peut vous faire gagner du temps, moi je l'ai faite hier du coup (sachant que les vacances arrivent, le mois d'aout...)
On se tient toujours au courant sur ce forum en attendant la rentrée ?
-
gwen
Re:
Merci Scratty félicitation à toi aussi
Merci Jennifer pour les renseignements , je vais dès la semaine prochaine prendre un rendez vous pour la radio des poumons ! normalement mes vaccins sont à jours !
j'ai des amies qui sont prises ailleurs et elles m'ont dit qu'il leur fallait aussi une attestation d'un médecin de la dass comme quoi elle pouvaient bien entrer en formation.
Courage pour celle qui attendent !!!
Merci Jennifer pour les renseignements , je vais dès la semaine prochaine prendre un rendez vous pour la radio des poumons ! normalement mes vaccins sont à jours !
j'ai des amies qui sont prises ailleurs et elles m'ont dit qu'il leur fallait aussi une attestation d'un médecin de la dass comme quoi elle pouvaient bien entrer en formation.
Courage pour celle qui attendent !!!
-
Scratty
Re:
Non je n'ai pas reçu de courrier, je n'ai été appelé qu'hier mais comme je suis en vacances c'est quelqu'un d'autre qui va se charger de ça pour moi.
Il parait que le plus long c'est d'obtenir un rendez vous avec un médecin agréé pour la visite médicale mais l'ifsi nous envoie une liste de médecins de la région parisienne...
Euh, au fait vous êtes d'où a peu prés?
Et oui bien évidemment on reste en contact!
Il parait que le plus long c'est d'obtenir un rendez vous avec un médecin agréé pour la visite médicale mais l'ifsi nous envoie une liste de médecins de la région parisienne...
Euh, au fait vous êtes d'où a peu prés?
Et oui bien évidemment on reste en contact!
-
Jennifer
Re:
Effectivement à l'autre école où j'étais prise il fallait ces examens et faire remplir un papier d'un médecin agrée de la DDASS comme quoi les vaccins sont à jour et qu'on a pas de contre indication physique et psychologique pour entrer en formation. On peut trouver ces médecins soit en téléphonant à la mairie, soit l'ARS ou bien sur internet même.
Moi j'habite à Colombes dans le 92, et toi ?
Moi j'habite à Colombes dans le 92, et toi ?