Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP Colmar janvier 2011
-
chris 68
Re:
Oui camille, j'ai réussi, enfin de justesse j'ai eu 10/20, pas fameux mais bon ça me laisse quand même ma chance à l'oral. Vu que je n'avais pas terminé les tests je ne pensais même pas l'avoir. Je sais que ça sert à départager en cas de note égal à l'oral mais bon, j'ai 30 ans et deux enfants, j'ai aussi cet avantage là, alors maintenant je vais bosser ce que je peux pour l'oral et on verra le 20/09. Toi tu as réussi ? c'est la première fois que tu le passes? qu'elle est ta note si je ne suis pas trop indiscrète? Merci pour tes réponses. bonne journée.
-
camille
Re:
moi pareil je pensais pas du tout l'avoir et je l'ai eu de justesse 10/20 comme toi. j'ai du mal à réviser... j'ai fais des fiches mais rien ne rentre :/ sinon j'ai fais plusieurs stages en crèche, en péri et là j'essaie encore en hopitaux et toi ? c'est la première fois que je le passe cette année, j'ai essayé nancy et stras et les tests j'ai pas réussi et toi ? je passe l'oral le 22 moi
Bonne journée =)
Bonne journée =)
-
chris slaz
Re:
pour moi aussi c'est la première fois et j'aimerai bien que ça marche mais avec un 10 à l'écrit je pense que ça va être dur vu les notes de Tania l'année dernière. Enfin faut bosser et bosser, en suivant l'actualité, et en t'aidant des livres, c'est clair que ce n'est pas simple, parce que des sujets il y en a à la pelle. En tout cas bonne révision. Pour moi l'oral c'est le 20/09. J'avais fait un stage en crèche mais il y a très longtemps et deux colonies de vacances pour mon bafa et actuellement je suis secrétaire médicale.
-
chris slaz
Re:
Moi ça fait déjà 10 ans que je suis secrétaire médicale, et je suis plutôt contente, ma patronne est sympa et maintenant je connais les patients, mais elle a postulé pour partir éventuellement pour travailler dans une cure thermale, et comme après le bac j'avais tenté déjà éduc jeunes enfants et je ne l'avais pas eu, je me suis dit et bien maintenant je vais retenter ma chance, parce que j'ai vraiment envie d'exercer auprès des enfants et c'est la raison pour laquelle j'avais fait le bafa, et je suis bien contente d'avoir passer l'écrit.
en fait ça fait un moment que j'avais penser à le tenter mais quand tu as une maison et deux enfants, c'est pas toujours évident de se relancer dans des études surtout financièrement et là je me suis dit que si elle partait, je serais surement au chômage donc que ce serait le moment mais vu qu'elle n'a toujours pas de réponse, je vais faire un dossier FONGECIF. voilà tu sais presque tout; bonne journée.
en fait ça fait un moment que j'avais penser à le tenter mais quand tu as une maison et deux enfants, c'est pas toujours évident de se relancer dans des études surtout financièrement et là je me suis dit que si elle partait, je serais surement au chômage donc que ce serait le moment mais vu qu'elle n'a toujours pas de réponse, je vais faire un dossier FONGECIF. voilà tu sais presque tout; bonne journée.
-
emilie
Re: AP Colmar janvier 2011
bonjour,
D'abrd félicitations à toutes moi je viens de belfort et ne sais pas encore commment me rendre à l'école . Pense également au covoiturage ou train mais sait pas combien de temps on met en train et à quel heure partir le matin pour arriver pour 8h30 ainsi que le cout. On en parlera le jour de la prérentrée.
D'abrd félicitations à toutes moi je viens de belfort et ne sais pas encore commment me rendre à l'école . Pense également au covoiturage ou train mais sait pas combien de temps on met en train et à quel heure partir le matin pour arriver pour 8h30 ainsi que le cout. On en parlera le jour de la prérentrée.
-
emilie
Re: AP Colmar janvier 2011
bonjour,