Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Chalons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 07 juil. 2011 18:54

moi cest concous tests aptitudes de FOUCHER je le fais a 13e mais yaura les frais de port aussi...

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 07 juil. 2011 21:15

Pour ma part, je ne l'ai pas envoyee vu qu'elle ne nous etait pas demandee par l'institut dans leur courrier.

Vic, pour les tests psychotechniques,je me suis entrainee avec deux ouvrages que j'ai commande en librairie. Je ne peux pas te les revendre car j'ai bien gribouille dessus donc ils ne valent plus rien mais je te les conseille quand même car ils sont plutot efficaces, voici leur références:

- " S'entrainer aux tests psychotechniques: concours d'entree AP ", de Marc Bredonse, aux editions Ellipses. Il coute 9€

- " 300 tests psychotechniques pour reussir le concours d'auxiliaire de puericulture", de Andre Combres, aux éditions Lamarre. Il coute 8€

Sinon les livres des éditions Masson sont pas mal aussi pour réviser.

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 08 juil. 2011 15:42

Salut les filles !!

Merci à toutes pour vos propositions , j'ai une amie qui vient de réussir son concours d'infirmière et donc elle va me prêter ses livres !! Et je vais piquer l'idée aussi de m'entraîner sur la DS !! Très bonne idée je vais emprunter celle de ma fille tous les soirs LOL

Biz les filles et surtout profitez bien des vacances car à partir de septembre vous allez avoir du taf !!!! LOL

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 juil. 2011 15:46

des petites nouvelles quant à l'avancée du classement de la LC du Chu ???????

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 08 juil. 2011 19:25

coucou les filles!
Juste pour vous dire que jai eu mon cap petite enfance! Trop contente!
Bisous

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 08 juil. 2011 20:16

Marine,

j'ai appelé mardi ca n'avait tjs pas bougé, on en est tjs à 5 désistements ;)

vic52

Re:

Message non lu par vic52 » 09 juil. 2011 08:31

Félicitations ELODIE !! Moi aussi je l'ai eu !!

Ca me console un peu LOL

Au moins je n'aurais pas l'écrit à repasser pour mon prochain concours LOL

Kath

Re:

Message non lu par Kath » 12 juil. 2011 09:40

Félicitation Elodie!!!Et Felicitation Vic!!!

elodie b

Re:

Message non lu par elodie b » 12 juil. 2011 12:40

ca y est l'école m'a enfin appelé. je serais donc parmi vous l'année prochaine

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 12 juil. 2011 18:51

OH la la félicitations ELODIE !! Quelle chance tu as !!! Comme j'aimerais qu'on m'appelle moi aussi !!!!

Bon encore 4 désistements !! Punaise c'est quand même pas la mer à boire MDR

Pfiouuuu des fois je me dis que je ne devrais pas me tenir autant au courant, car franchement je serais trop dégoutée que cela s'arrête à 9 !!!

Allez je vais continuer de croire en ma petite étoile LOL

Répondre