Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Montfavet
-
Anais
Re:
Salut les filles, je suis reçue à Montfavet comme vous. Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 20ans et je viens de Toulouse.
Pour les vaccins il faut pas trop stresser car c'est à l'entrée en stage qu'ils doivent être fait. Les rappels c'est mieux de les faire maintenant c'est sur.
Pour répondre à Audrey le tuber-test est inutile de nombreux docteur te le diront. Mais les centres de formations se référent au directives des hôpitaux donc c'est obligatoire pour être couvert en cas d'accident d'exposition au sang.
Pour le financement de la formation la secrétaire m'a dit que 3 critères rentre en compte :
L'age (être jeune)
Les diplômes ( avoir pas ou très peu de diplômes )
Habiter le région Paca
Voila vivement la rentrée de septembre !!
Pour les vaccins il faut pas trop stresser car c'est à l'entrée en stage qu'ils doivent être fait. Les rappels c'est mieux de les faire maintenant c'est sur.
Pour répondre à Audrey le tuber-test est inutile de nombreux docteur te le diront. Mais les centres de formations se référent au directives des hôpitaux donc c'est obligatoire pour être couvert en cas d'accident d'exposition au sang.
Pour le financement de la formation la secrétaire m'a dit que 3 critères rentre en compte :
L'age (être jeune)
Les diplômes ( avoir pas ou très peu de diplômes )
Habiter le région Paca
Voila vivement la rentrée de septembre !!
-
christel
Re:
ben moi vu mon age je ne compte pas dessus,la secrétaire m'a dit que seuls les moins de 26 ans sans diplome avait l'avantage,je compte plus sur le pole emploi ou le prf,mais ils presentent tous les dossiers.
Y a t il des filles de mon AGE?JE VAIS ME SENTIR SUPER VIEILLE a cote de vous toutes
Y a t il des filles de mon AGE?JE VAIS ME SENTIR SUPER VIEILLE a cote de vous toutes