Bonjour tout le monde, Tout d'abord je suis désolé de poster ce sujet ici mais je savais pas trop où le poster et je me suis dit que peut être ici on pourrait surement me donner des renseignements et des avis.
Voila en fait j'aimerai intégrer une haute école normale en Belgique pour la formation bachelier instituteur primaire en 3 ans pour ainsi devenir instit primaire en Belgique, cependant j'aimerai avoir plus d'informations que je n'ai pu avoir sur le net.
tout d'abord j'aimerai avoir des avis de personnes qui y sont ou qu'ils connaissent quelqu'un qui y est, pour savoir si le niveau n'est pas trop difficile, ( je viens d'un bac S) , s'il y a beaucoup d'échec?
Avez vous une école à me conseiller car il en existe tellement que ne sais laquelle choisir. Trouve t-on un emploi à la sortir de l'école?
Il y a t-il une école ou il n'y a pas de natation? ( je ne sais pas nager ...) et ça me bloque..bref =)
Voila si je pourrais déjà avoir ces infos se serait génial!!
Merci d'avance! j'espère vraiment avoir beaucoup de conseils et avis, c'est toujours bon à prendre !
Bon samedi a vous tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Instituteur primaire en belgique
-
Alice
Re: Instituteur primaire en belgique
Bonjour Jeff
Peut être devriez-vous vous renseigner sur le forum global ou le forum se former, s'informer (toujours sur le social.fr)
Vous auriez plus de chance d'avoir des réponses.
Bonne continuation
Peut être devriez-vous vous renseigner sur le forum global ou le forum se former, s'informer (toujours sur le social.fr)
Vous auriez plus de chance d'avoir des réponses.
Bonne continuation