Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 12 juil. 2011 10:57

et ben Sandrine, quelle liste !!! tu habites où pour avoir a acheter autant de truc pour la maternelle ? ou alors c'est qu'ils font énormement de chose( mais alors ENORMEMENT !!)
tu as de la chance de pouvoir garder tes avantages ... enfin j'dis ça, mais moi j'en ai pas !!!hihihihihhi donc j'peux pas les garder !!mdr
moi je suis en vacances la derniere semaine de juillet et les 2 premieres d'aout donc je crois que ça va être rapé pour se voir avant la rentrée ...c'est dommage, j'aurai bien aimé .

Faustine, profites bien de ton camping (moi c'est dans 10 jours !!!youpi!!! ) tu es où?

sinon, toujours rien au courier .... pas de nouvelles , bonnes nouvelles ...c'est se qu'on dit !!! pfffffffffff c'est long quand même !!

et pour vous, des nouvelles des financements ?des logements?????

bon j'vais faire mon repas ... y'en a qui cri famine !!mdr

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 12 juil. 2011 18:08

Coucou les filles !
Vous allez bien ?

Alalala dur dur de bossé avec cette chaleur !! Vivement les vacances ( demain soir !)

Pour un p'ti tour au parc moi y'a pas de sousis, quand vous voulez a par du 23 juillet au 31 aout ( vacance ) après c'est okay pour moi =)
Effectivement même en septembre juste avant la rentrée sa pourrais être sympa !!

Alalla ce foutu telephone n'a pas encore sonné ... je deviens foooOOooolle !

Bisoux a toutes =)

Miss genial d'être voisine on pourra meme peut etre s'aider !

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 13 juil. 2011 18:26

Coucou les filles !!!

faustine courage pour ces vacances !!! Parfois c'est clair que c'est plus reposant chez soi !!! Vous êtes dans quel coin ?

emilie moi je lui avais rien renvoyé, ni RIB, ni autorisation de prélèvement ni chèque de 150 eur. Juste la feuille de prise en charge individuelle marqué dessus "en attente commission fongécif du 5 juillet", comme elle m'avait dit. T'as essayé de la joindre pour savoir ?

marine j'espère que le téléphone va vite sonner, que tu puisses partir l'esprit tranquille !!!

miss c'est super que marine et toi soyez voisines :) et que vous habitiez si près de l'école, la chance !!!

laurence mes enfants sont scolarisés en centre ville de Lyon, Bellecour, je sais pas si tu connais, c'est une école privée...

ihirene tu es arrivée à te dépatouiller avec tes employeurs ?

aurelie bonnes vacances :)

J'espère que comme le dit emilie vous aurez toutes de bonnes nouvelles du financement avant la fin du mois :bounce:

Ce soir on est invités à dîner chez des amis, aucun des petits n'a fait la sieste, ils sont odieux, ça promet !!!

Bisous

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 13 juil. 2011 20:52

coucou
alors pour moi juste un patit mail de ma conseillére anpe (ENFIN !!!!!!!!!!!!) pour me dire qu'il n'y a pas de commission ni en juin ni en juillet !!!en fait les dossiers sont presenté mi aout par les écoles et s'ils n'y en a pas beaucoup, tous seront financés, sinon ils seront étudiés au cas par cas .....
je vais appeler l'ecole vendredi car ça me parait bizarre étant donné que c'est les vacances et que l'école est fermée .je ne vois pas comment un organisme fermé peut défendre un dossier .si vous savez , je suis preneuse !!
voilà pour moi .quelqu'un d'autre a eu des nouvelles?

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 14 juil. 2011 10:32

bonjour a toutes,

laurence c vrai ca me parait bizarre mais ca m'arrange car je suis licencie fin juillet hi hi hi.
moi je galere pour trouver quelqu'un les jours de stages au cas ou l'on doit commencer tot 6h ou finir tard vous allez faire comment vous?
sinon je travaille en attendant la fin pour savoir si je serais finance ou pas par pole emploi.a bientoooooooooooot

faustine

Re:

Message non lu par faustine » 14 juil. 2011 17:48

juste pr repondre rapidement a votre question, je suis a castellane, a 80 km de cannes... je m'attarde pas plus, mes monstres m'attendent!!! (j'inclus le mari avec evidemment).... Et grosse pensee pr les financements et les coups de fil! J'ai beau etre en vacances, je sais que certaines choses gardent leur importance! Pr les futures vacancieres: vs allez ou vous? Bises a toutes!

miss

Re:

Message non lu par miss » 14 juil. 2011 17:53

Un petit coucou avant de partir en vacances.On croise les doigts pour les financements

Marine, j'espère que le téléphone va vite sonner, je compte sur ma voisine.
C'est vrai on aura de la chance d'être à coté de l'école. (En même pas, je n'avais pas trop le choix un minimum de 3 heures aller retour tous les jours.

Bises à toutes et bon été

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 16 juil. 2011 17:42

Coucou les filles !!!

Je pense toujours bien à celles en attente d'un coup de fil qui arrivera très vite je l'espère...tout comme de bonnes nouvelles concernant les financements !!!

Bonnes vacances à certaines :)

Et tout plein de gros bisous !!!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 17 juil. 2011 11:49

petit coucou de normandie !!! ou le temps est comme qui dirait...glacial!13 degrès!! moi je serais fixé le 2 aout, a savoir si mon pret etudiant est ok je fais la formation c'est sure. je n'ai pas le choix etant donné que l'allocation pour chomeur non indemnisé je ne pourrais la demander que fin aout. et le temps que mon dossier passe....bah la formation aura deja commencé! et en attendant faudra bien qu'on vive!
bisou les filles.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 juil. 2011 18:18

coucou les filles!!

Pour ma part je suis toujours en train de remplir mon dossier normalement demain c fini!!
Laurence pour ma part mon conseiller m'a dit que les commissions été avant la fin du moi de juillet et que normalement je devrais savoir si je suis financé debut aout!

Bonnes vacances a celles qui partent moi ce sera dans 15 jours!!
Je croise les doigts pour les filles qui attendent LE coup de fil!

Répondre