Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mandy
Message non lu
par mandy » 13 juil. 2011 16:15
j'ai reçu le courrier et j'ai déjà pris rdv avec le médecin(j'ai rdv lundi matin) car je pars en vacances dans 2 semaines
-
angelique
Message non lu
par angelique » 14 juil. 2011 19:04
Pareil je l'ai reçu hier je vais prendre rdv chez un médecin
-
mandy
Message non lu
par mandy » 18 juil. 2011 10:49
ça y est visite médicale faite, je suis apte ; plus qu'à faire le test pour la tuberculose
-
marie
Message non lu
par marie » 19 juil. 2011 20:50
bonjour je vien de finir ma formaton d'auxi a Toourcoing, les cours sont de 8h30 a 17h30 mais on finit le plus souvent a 17h. c'est une formation intensive et fatigante, stréssante.la formation aux gestes d'urgence et l'AFGSU niveau 1 et 2; pour les stages elles affectent en fonction de où ont habite si on a le permit et une voiture. courage je sui de Boulogne sur mer donc 2h de route dc pour certaine penser a prendre a appart.
-
tigrounette
Message non lu
par tigrounette » 20 juil. 2011 12:09
salut marie
tu as fait le trajet tous les jours ???? ou tu avais un appart ?
t'es stages étaient sur boulogne ou sur tourcoing du coup ??
-
mandy
Message non lu
par mandy » 20 juil. 2011 14:16
merci pour ces infos marie
génial si on finit plus tôt, ça me permettra de rentrer plus vite pour mes enfants
merci aussi pour l'info pr les stages comme j'habite près d'hénin-beaumont ça m'arrange
-
tiki
Message non lu
par tiki » 20 juil. 2011 21:52
ouah marie si ca t as fais la route tous les jours je te dis bravo! j habite a boulogne sur mer et je suis prise pour sept 2011 mai pas question de faire la route tout le temps, trop cher et trop fatiguant!! j ai pris un appart la bas ce sera mieux je pense
-
marie
Message non lu
par marie » 21 juil. 2011 21:21
j'ai pri un appart sur tourcoing, la route tous les jours s'étai pas posible, j'ai fai un stage a Boulogne sur mer, et les autre tourcoing, roubaix, CHRU de lille, villeneuve d'asque (j'ai voyagé, lol) mais tu apprend beaucoup de choses et tu rencontre des enfants des structures géniale. si vous avé des questions n'hésité pas !!!
-
mandy
Message non lu
par mandy » 22 juil. 2011 15:55
coucou marie
j'aimerais savoir où tu as fais tes stages , ds quelles structures, quelles étaient les horaires?
où as tu fais ton dernier stage?
merci
-
mandy
Message non lu
par mandy » 23 juil. 2011 21:29
je voulais aussi savoir si tu avais déjà trouvé du boulot et si oui où
et les autres de ta promo?
merci, bisous