Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reussite AP bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: reussite AP bullion

Message non lu par stephanie » 12 juil. 2011 11:49

salut, tu es d'ou ? moi de luce, et je ferai la route ts les jours.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 13 juil. 2011 00:26

Dite moi les filles, pour le stage optionnel, vous commencer déja vos demande ou vous attendez la rentrée?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 13 juil. 2011 20:18

Haha la question que je me pose aussi ! J'hésite à commencer à demander aussi ...

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 14 juil. 2011 09:48

Sur les papiers que j'ai recu c'est noté de renvoyer les documents avant le 1er septembre. Vous c'est noté le 1er août?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 14 juil. 2011 22:49

Aurélie: c'est noté avant le 1er septembre aussi pour moi.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 16 juil. 2011 10:33

Ok merci Mathilde!

céline

Re:

Message non lu par céline » 17 juil. 2011 21:17

mathile, je c'est pas comment faire pour les stages.

Les autres filles, vous faite comment?

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 20 juil. 2011 11:58

salut les filles,vous devez trouver tous vos stages?ou juste Un ? je ne comprend pas trop. Moi je suis AS alors pas pareil peut etre.J'aurai que deux stages.

celine

Re:

Message non lu par celine » 20 juil. 2011 12:12

stéphanie, c'est pour le dernier stage, l'optionnel. C'est a nous de le trouver sauf si on doit rattraper une MSP.

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 21 juil. 2011 08:51

Ah ok merci, remarque j'aurai prefere trouver mes stages aussi.j'aurai peut etre trouve sur chartres.Enfin je vais voir ca a la rentree.

Répondre