merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Bordeaux rentrée 2011
-
caroline
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
Bonjour, je suis aussi sur Bordeaux j'aimerais savoir si d'après vous le cap petite enfance est un réel + ou non pour ce concours ?
merci
merci
-
dojo
Re:
Le concours à Bordeaux je le trouve trop inégal, inégalité entre les jurys etc... Pour les motivations j'ai dit la même chose à tous mes oraux, à Bordeaux je n'ai pas eu la moyenne et à mes autres oraux j'ai eu plus du double, je ne comprend pas. J'ai appelé pour prndre rendez-vous avec la directrice pour savoir ce qui n'allait pas et à ce jour toujours pas de réponse, je n'aime pas cette école, je suis de Bordeaux mais ne retenterai pas ici.
Bonne chance à celles qui essaieront.
Bonne chance à celles qui essaieront.
-
Estelle
Re:
dojo les concours c'est partout pareil. Il y a une part de "chance" selon le jury que tu as et c'est la même chose dans toutes les villes. Moi aussi j'ai dis la meme chose à tous mes oraux et je n'ai pourtant pas eu les mêmes notes partout... Ton sujet compte aussi dans la notation, je ne penses pas que tu ai eu les memes partout?
-
melody
Re:
coucou tout le monde
je m'appele melody et je suis aussi admise cette année avec les notes de : 19,75 à l'oral et 15 à l'écrit. Sinon, j'ai 20 ans, et c'était la deuxième fois que je le passais.
donc je vous dit au 29, en espérant faire plus connaissance avec vous avant cette rentrée 
-
dojo
Re:
Biensûr que que non je n'ai pas eu le même sujet partout, mais lorsque tu as un jury qui ne te pose aucunes questions, ne prend même pas la peine de se présenter et que de l'autre côté on entend "jury sympa, pose des questions sur le sujet etc...", moi j'ai le sentiment que mon jury ne voulait pas me laisser ma chance, et l'école qui ne répond pas à ma demande, il y a un souci...
-
caroline
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
c'est énorme 19.75 à l'oral ou qqchose qui peut arriver ? qu'est ce qui t'a aidé ? tu as fais une prépa ?
question s'adressant à toutes bien sûr ^^
question s'adressant à toutes bien sûr ^^