Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Chalons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 12 juil. 2011 21:22

felicitation elodie!
Je croise les doigts pour toi vic!

elodie b

Re:

Message non lu par elodie b » 12 juil. 2011 21:32

perso je pensais passer l'été à attendre ce fameux coup de fil alors bon en étant seulement mi-juillet et être à 6 désistements, ça peut être bon signe. Courage à toi. Maintenant me reste à trouver comment je vais manger l'an prochain lol

kath

Re:

Message non lu par kath » 15 juil. 2011 14:41

Super Elodie B,Félicitation,bienvenue parmis nous!!!!!
Pour manger,tu n'es pas du coin?Moi aussi me reste à savoir ou je vais manger mais je vais trouver,lol!
Vic courage tout peut arriver!

elodie b

Re:

Message non lu par elodie b » 17 juil. 2011 09:36

je suis de mourmelon soit à une 20aine de minute de chalons mais je me suis pas encore trop préoccupé de ça. Je cherche surtout comment financer l'année et aimerait avoir connaitre les horaires des stages

elodie b

Re:

Message non lu par elodie b » 17 juil. 2011 15:35

je parlais du fait de manger surtout parce que je n'aurais pas de financement à priori car je vais être obligé de démissionner de mon CDI actuel pour rentrer en formation donc il va falloir tenir l'année juste avec le salaire de mon mari ...

kath

Re:

Message non lu par kath » 20 juil. 2011 17:17

ok elodie.b je comprends,j'espère pour toi que ce n'est qu'un "a priori" et que ça pourra peut être s'arranger.
Moi mon ecole est financer ce qui est deja très bien mais pour le reste rien est sur(je ferai 140km aller retour par jour)voila,j'espere juste que les stages seront pres de chez moi pour limiter un peu les frais.
En tout cas je te souhaite bon courage dans tes demarches et je croise les doigts pour toi.

elodie b

Re:

Message non lu par elodie b » 20 juil. 2011 19:10

Je n'ai toujours aucune solution de financement...
140 km aller-retour ça c'est de la motivation. J'espère pour toi que tu pourra trouver une solution économiquement viable financièrement avec moins de km. Si avec tout ça on nous dit qu'on est pas motivée j'y comprendrais plus rien

kath

Re:

Message non lu par kath » 21 juil. 2011 12:53

Comme tu dis si avec tout ça ne s'appelle pas de la motivation,je ne sais pas comment ça s'appel alors!!!
Je suppose que tu as due toquer à toutes les portes:Conseil général,régional,pole emploi???
Et avec le fongecif c'était pas possible?Ou alors si tu t'entends bien avec ton employeur:un licenciement à l'amiable,je pense à ça car j'ai une amie qui l'a fait,maintenant je ne sais pas si ça t'aidera.
Sinon pour ma part moins de km hélas c'est pas possible apart peut être pour les stages,je ne peux pas me rapprocher de Chalons car j'ai déjà mon appart,ma fille,ma vie de famille et je ne peux pas déménager tout le monde donc ça va être 10 mois de galère à peu près mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle.
Je suis de tout coeur avec toi en attendant.

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 27 juil. 2011 08:56

Bonjour les filles!

Comment allez vous? Je reviens de vacances ca fait du bien !! On était dans le midi on a du soleil et de la chaleur!! Heureusment car ici depuis qu'on est rentré hier c'est pluie et froid !! Quel été !!

Je viens d'appeler l'école et ca n'a pas bougé les désistements :( Toujours 6 :(

Allez je garde espoir même si au fond de moi je sais bien que c'est pratiquement impossible 4 désistements en 1 mois...mais bon... j'espèrerais jusqu'au bout LOL

Bisous et bonnes vanaces les filles !

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 01 août 2011 12:36

coucou les filles!

me voila de retour sur le forum!

Je suis allée a pole emploi, et j'ai enfin obtenue mon attestation d'inscription a un stage de formation, que je vais transmettre a l'école lorsque j'aurais les résultats de ma prise de sang et test tuberculose! L'école m'a dit qu'elle ne sera signé qu'en septembre car la personne qui s'en occupe est en VACANCES!
Comment avez vous fait concernant le financement de la région? vous avez remplis un dossier?? car moi toujours rien... mais apparemment les formations financées par la région viennent seulement de passer en commission...

voila voila de mon côté...

bisous et à dans un mois!!

Répondre