Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie ap a present

Re:

Message non lu par julie ap a present » 13 juil. 2011 22:51

Ne vous inquietez pas sa avait ete long aussi l an passer
ne vous inquietez pas se sont des personne tres consciencieuse vous ne serez pas oublier
profitez pleinement de vos vacs car apred c est non stop juske noel donc decompressrr prenez du temps pour vou histoire d etrr en forme pour aborder cette annee magik mai eprouvante

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 14 juil. 2011 09:49

Merci Julie et Loolie pour vos réponses, je vais donc encore patienter....Parmis vous y'en a t-il beaucoup qui ont des enfants? Moi j'ai 36 ans et deux enfants, une fille de 16 ans et un ptit garçon de 2 ans...

aud57

Re:

Message non lu par aud57 » 15 juil. 2011 10:37

C'est sympa de partager vos experiences, et merci pour vos encouragements les filles.
jai été admise en liste principale, j'ai vraiment hate detre a la rentrée, de rencontrer les filles de la promo.
J'aurais une question par rapport aux lieux de stages... jusqu'a quelle distance de Nancy pouvons etre envoyées en stage? (

57aud

Re:

Message non lu par 57aud » 15 juil. 2011 15:34

bonjour ancienne eleve...

j'aurais voulu savoir par rapport au lieux de stages, s'il sont tous situés a proximité de nancy, ou si l'on etre amené a aller bcp plus loin?

57aud

Re:

Message non lu par 57aud » 15 juil. 2011 15:37

alors je lis que je ne suis pas la seule a m'inquiéter...
j'ai été accepté sur liste principale, mais toujours pas recu de courier, j'ai appelé le secretariat ce matin, mais il est fermé jusqu'au 15 aout, alors j'espere que ca va arriver...

Looli

Re:

Message non lu par Looli » 15 juil. 2011 19:26

Moi non plus toujours rien recu... si le secrétariat est fermé, on va dire que c'est parce que tout a été traité, et qu'on va bientôt recevoir nos dossiers d'inscription !!! mdr je spécule un peu la ^^

sinon pour te répondre Sandrine, moi je m'appelle Amandine (viens de remarquer que je mettais mon pseudo depuis le début, pas fait attention lol), aussi admise en LP, j'ai 23 ans, un chéri, mais pas d'enfants !! ;-)

biz a toutes

julie nouvelle ap

Re:

Message non lu par julie nouvelle ap » 17 juil. 2011 12:46

Alors moi j ai ete envoyer a 90km en mecs ki se situ apres sarrzbourg et en neonat a remiremon soi 100km
y a des filles ki ont eut tout leur stage a nancy mai il y en a peu.
Mai la mecs c est loin mais c etait exceptionnel tant professionnelement qu humainement.

Sinon hate de vous rencontrer aussi notre ptite rencontre serz le 2septembre
et qui sait peut etre qu une fille sera en stage au multi accueil ou je suis^^

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 17 juil. 2011 14:51

Toujours pas reçu de dossier mais je ne me fais pas de soucis ca va arriver!!

Moi j'ai 23 ans et pas d'enfants ;)
La rentrée va vite arriver les filles!!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 18 juil. 2011 11:38

Ça fait sacrément loin Julie, tu faisais 180km (a/r) tout les jours du coup ?

Pour ma part j'ai 20 ans et pas d'enfant non plus =)
Oh oui ça se rapproche Sophie !
Faut que j'achète mon agenda tant qu'il y en a =p

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 18 juil. 2011 12:53

Bonjour !

Le dossier est la !
Est la prés réunion est le 23 aout.

Je stress au niveau du financement ...
Je suis pas demandeur d'emploi depuis 4 mois ... Et je n'aurai plus de boulot à partir de fin juillet

Pouvez vous me renseigner ?

Merci beaucoup !

Répondre