Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
julie ap a present
Re:
Ne vous inquietez pas sa avait ete long aussi l an passer
ne vous inquietez pas se sont des personne tres consciencieuse vous ne serez pas oublier
profitez pleinement de vos vacs car apred c est non stop juske noel donc decompressrr prenez du temps pour vou histoire d etrr en forme pour aborder cette annee magik mai eprouvante
ne vous inquietez pas se sont des personne tres consciencieuse vous ne serez pas oublier
profitez pleinement de vos vacs car apred c est non stop juske noel donc decompressrr prenez du temps pour vou histoire d etrr en forme pour aborder cette annee magik mai eprouvante
-
aud57
Re:
C'est sympa de partager vos experiences, et merci pour vos encouragements les filles.
jai été admise en liste principale, j'ai vraiment hate detre a la rentrée, de rencontrer les filles de la promo.
J'aurais une question par rapport aux lieux de stages... jusqu'a quelle distance de Nancy pouvons etre envoyées en stage? (
jai été admise en liste principale, j'ai vraiment hate detre a la rentrée, de rencontrer les filles de la promo.
J'aurais une question par rapport aux lieux de stages... jusqu'a quelle distance de Nancy pouvons etre envoyées en stage? (
-
Looli
Re:
Moi non plus toujours rien recu... si le secrétariat est fermé, on va dire que c'est parce que tout a été traité, et qu'on va bientôt recevoir nos dossiers d'inscription !!! mdr je spécule un peu la ^^
sinon pour te répondre Sandrine, moi je m'appelle Amandine (viens de remarquer que je mettais mon pseudo depuis le début, pas fait attention lol), aussi admise en LP, j'ai 23 ans, un chéri, mais pas d'enfants !!
biz a toutes
sinon pour te répondre Sandrine, moi je m'appelle Amandine (viens de remarquer que je mettais mon pseudo depuis le début, pas fait attention lol), aussi admise en LP, j'ai 23 ans, un chéri, mais pas d'enfants !!
biz a toutes
-
julie nouvelle ap
Re:
Alors moi j ai ete envoyer a 90km en mecs ki se situ apres sarrzbourg et en neonat a remiremon soi 100km
y a des filles ki ont eut tout leur stage a nancy mai il y en a peu.
Mai la mecs c est loin mais c etait exceptionnel tant professionnelement qu humainement.
Sinon hate de vous rencontrer aussi notre ptite rencontre serz le 2septembre
et qui sait peut etre qu une fille sera en stage au multi accueil ou je suis^^
y a des filles ki ont eut tout leur stage a nancy mai il y en a peu.
Mai la mecs c est loin mais c etait exceptionnel tant professionnelement qu humainement.
Sinon hate de vous rencontrer aussi notre ptite rencontre serz le 2septembre
et qui sait peut etre qu une fille sera en stage au multi accueil ou je suis^^