Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 11 juil. 2011 17:06

serait il possible de savoir quelles sont les personnes admises qui ne veulent pas de leur place ???

lilinours

Re:

Message non lu par lilinours » 12 juil. 2011 12:00

j'ai eu ma note et j'ai eu 17.5 , je suis donc 31ème sur 33.

laëti

Re:

Message non lu par laëti » 12 juil. 2011 13:45

Moi j'ai eu également 16.5 à l'oral et donc en 8ème position sur la liste complémentaire.
Il faut encore attendre et croiser les doigts pour qu'il y ai des désistement...

ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 12 juil. 2011 16:27

moi je suis 11eme en list comp avec 16 à l'oral, et je laisse ma place!

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 20 juil. 2011 15:19

bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelles au sujet des désistements.Et l'une d'entre vous sait elle la date limite de réponse pour les candidates de la liste principale.
Merci de bien vouloir me répondre car je dois préparer le financement de ma formation si jamais je suis repêchée.
Bonne journée et bonne vacances.

lilinours

Re:

Message non lu par lilinours » 20 juil. 2011 16:07

coucou laeti!!
je ne sais pas du tout s'il y a des désistements, mais je peux te dire qu'on avait jusqu'au 18 pour confirmer notre choix!donc tu peux essayer d'appeler l'école pour savoir où ça en est!!

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 21 juil. 2011 08:49

Bonjour à tous
j'ai appelé la semaine dernière pour avoir des nouvelles. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre que tout le monde ait renvoyé sa confirmation. Si il y a des désistements ils nous appellent. C'était à partir du 19. Moi je suis 9ème sur LC. et toi Laeti ?
Bonne chance à tous et bonne journée.

lilinours

Re:

Message non lu par lilinours » 21 juil. 2011 10:48

je me permet de te répondre Sandra, Laeti est 8ème sur lc, elle a appelé hier l'école, ils lui ont dit qu'elle était maintenant 1ère sur lc, (dc toi 2ème) et qu'ils allaient contacter les personnes sur lp qui n'avaient pas encore répondu!!
gardez espoir car à mon avis si ces personnes n'ont pas répondu c'est soit parce que leur courrier n'est pas encore arrivé, soit parce qu'elles se désistent et n'ont pas répondu!!

lily

Re:

Message non lu par lily » 21 juil. 2011 13:53

Coucou les filles!

J'étais 7 eme sur liste complémentaire et ils m ont appelé hier mercredi pour me dire que j'avais une place vacante..mon choix est fait pour Nice donc une place se libère!!!!!!;)

Lilinours

Re:

Message non lu par Lilinours » 21 juil. 2011 14:55

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour toi Laeti ils ont dû t appeler ou ils ne devraient pas tarder!!

Répondre