Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis à Bordeaux rentrée 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melody

Re:

Message non lu par melody » 21 juil. 2011 12:40

j'ai 21 ans et non 20 (petite erreur de frappe)
Pour ma part, l'année derniere j'avais eu 15,75 à l'oral, donc cette année j'ai fait une prépa. Elle m'a beaucoup aidé sur le travail des sujet mais surtout sur le travail que j'avais à faire sur moi même... voila j'espère répondre à ta question..

eva

Re:

Message non lu par eva » 21 juil. 2011 13:05

Couvou les filles. Désolé d'écrire sur le poste des admis mais je voulais savoir si vous saviez jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire en général ou si certaines d'entre vous été sur liste d'attente ou se sont désistées?

Estelle

Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011

Message non lu par Estelle » 21 juil. 2011 13:37

Moi je n'ai pas fais de prepa. J'ai fais bcp de recherches sur internet pour trouver des questions qui avaient tendance a revenir souvent a l'oral. Il faut que tes idées soient clairs, que tu puisses expliquer tes choix de parcourt. Mon entourage m'aidait en me posant des questions. Pour ce qui est des sujets j'ai fais pareil : des recherches sur internet. Pour chaque sujet trouvé j'ai fais bcp de recherches et avec tout ça je me suis créée un classeur.
J'espere que ça pourra t'aider :-)
Eva je ne sais pas du tout, tu es combien sur LC?

eva

Re:

Message non lu par eva » 21 juil. 2011 16:27

je suis 14 ème et apparament ils sont déjà remontés jusqu'à la 10 ème pour l'instant... Je sais pas tro psi je dois garder espoir ou pas...

melody

Re:

Message non lu par melody » 21 juil. 2011 17:06

l'année dernière, ils se sont arretés à 3 pour la liste complémentaire il me semble...

melody

Re:

Message non lu par melody » 21 juil. 2011 19:09

ils en on pris beaucoup sur liste d'attente cette année! t'es 14 ème alors la seule chose à te dire qui me vient à l'esprit, c'est de continuer à appeler régulièrement pour savoir si ils ont fini ou pas, de continuer à espérer, mais de quand même prévoir quelque chose pour ton année si j'aimais ils s'arretaient avant toi... tien nous au courant, biiiz :)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 21 juil. 2011 22:22

L'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 12 sur LC.

eva

Re:

Message non lu par eva » 22 juil. 2011 10:14

Merci ça me redonne un peu espoir ;) J'ai appelé l'école se matin mais la secrétaire n'a pas voulu me dire ou ils en étaient ... Et l'école ferme jusqu'au 22 aout... Esperons qu'il y aura des désistements pendant les vacances. J'aimerai tellement être avec vous l'année prochaine!

melody

Re:

Message non lu par melody » 22 juil. 2011 12:13

ah ok.... j'avais été mal renseignée alors... en tout cas, on croise les doigts pour toi eva...

pierre

ap bordeaux 2011

Message non lu par pierre » 22 juil. 2011 15:23

bonjour

je m'appelle pierre et je suis 2ème sur LC . Je serai donc à la rentrée du 29août.
à bientôt

Répondre