Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission école chemin vert reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 15 juil. 2011 10:45

Bonjour Aude,

Tu étais a quelle place sur la liste d'attente?
Merci par avance.

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 22 juil. 2011 14:11

bonjour aude félicitation esque tu pourrai me dire a kel place sur la liste dattente tu etait car je jui en 13 eme et jvoulai savoir si t pre de moi pour voir si g une chance merci davance

aude

Re:

Message non lu par aude » 28 juil. 2011 21:18

coucou les filles, je vais pas pouvoir beaucoup vous aider car moi j'étais 3ème sur liste d attente, c'est juste que j'ai eu un soucis de repondeur au moment où ils m'ont appelé et du coup ils étaient passés aux suivantes et sont revenus à moi suite à un nouveau desistement, donc je sais pas du tout où ils en sont!

nat

Re:

Message non lu par nat » 26 sept. 2011 18:18

Bonjour, je souhaiterai me former au métier d'auxiliaire de puericulture.

Pourriez vous m'aider ?
J'aimerai savoir, quand faut il s'inscrire au concours d'admission.

Je suis maman d'un petit garçon de 1 an, comment sont les horaires c'est pour le mode de garde car actuellement je suis maman au foyer.

Jessica

Dates de rentrée

Message non lu par Jessica » 01 nov. 2011 21:03

Bonjour,

Voilà, je souhaiterai intégrer la formation d'AP Je voudrais avoir quelques informations:

- Quelle est la différence entre le centre de formation du CHU et celui du Chemin Vert ?
- Quelles sont les dates de rentrées pour ces deux centres ?
- Pouvez-vous me parler de vos stages ?

J'espère avoir quelques réponse pour m'éclairer d'avantage.

Bonne soirée à vous,

Jessica

Répondre