ya de plus en plus de monde sur ce forum, c'était vraiment une bonne idée ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Bordeaux rentrée 2011
-
Estelle
Re: ap bordeaux 2011
Oui on croise les doigts pour toi eva! Tu attends des resultats pour d'autres ecolee sinon?
C'est sur que c'est une bonne idée ce forum. Ça permet de faire un peu connaissance avant la rentrée
C'est sur que c'est une bonne idée ce forum. Ça permet de faire un peu connaissance avant la rentrée
-
cindy
Re:
alors la rentrée c un peu dure, car les cours sont quand même assez intensif, un bon mal de crâne à l'horizon pour toute la première semaine!!! sinon les cours sont interessants bon certains plus que d'autres!!! et les stages en ce qui me concerne ils se sont tous très bien passé, bon après c pas toujours le cas de tous le monde, mais on a chacune des ressentis diffèrents!!! mais c'est une super année, où vous rencontrerez des gens supers et vous vous ferez pleins d'amis!!!
-
cindy
Re:
alors y a un mec qui vient en début d'année pour proposer des tenues à l'école, il amene toutes les tailles, et on les essaye sur place!!! et on commande je crois mais je suis plus sure du prix il me semble que ct aux alentours de 30 euros 2 tenues, mais vous commandez ce que vous voulez!!!!
-
marie anne
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
bonjour les filles
je voudrais savoir comment vous allez financer votre formation parce que moi le pole emploi vient de menvoyer un courrier comme quoi ils ne voulaient pas financer... grrr ils servent vraiment a rien cela donc je voulais savoir si il existe dautre bourse parceque sans financement pas de formation... ET LA CEST JUSTE IMPENSSABLE JAI LES LARMES AUX YEUX DEPUIS CE COURRIER
je voudrais savoir comment vous allez financer votre formation parce que moi le pole emploi vient de menvoyer un courrier comme quoi ils ne voulaient pas financer... grrr ils servent vraiment a rien cela donc je voulais savoir si il existe dautre bourse parceque sans financement pas de formation... ET LA CEST JUSTE IMPENSSABLE JAI LES LARMES AUX YEUX DEPUIS CE COURRIER