Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 25 juil. 2011 13:35
Merci beaucoup Laeti ! J'attends donc de tes nouvelles. Et tu habites Dijon ?
-
laeti
Message non lu
par laeti » 25 juil. 2011 20:06
Bonsoir,
Pré-rentré le 01 septembre à 14h et rentrée le 05 septembre à 9h. Le dossier médical est à rendre avant le 1er stage et le dossier administratif le plus rapidement.Voilà les infos que j'ai eu cet aprèm.
Sandra non je n'habite pas à Dijon mais vers Langres.
Bonne soirée
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 26 juil. 2011 23:48
Merci pour tous ces renseignements Laeti ! Je te dis donc bonnes vacances et au 1èr septembre.
Bonnes vacances à toutes les autres.
Bonne soirée.
-
lilinours
Message non lu
par lilinours » 10 août 2011 15:38
coucou les filles!!alors comment se passent vos vacances?moi tout va bien, là je rentre des miennes!!ça ns a fait du bien!là il va falloir que je me plonge dans mes dossiers d'inscriptions!!
-
maryne
Message non lu
par maryne » 13 août 2011 14:41
Coucou les filles

Lilinours pour repondre a ton message tout se passe bien et j'ai deja ramener mes deux dossier complet.
Courage pour toute la paperasse !
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 14 août 2011 20:05
Bonsoir les filles !
Et bien moi aussi, rentrée de vacances hier. Je vais donc m'attaquer à mes dossiers cette semaine.
A très très bientôt. Bises.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 23 août 2011 16:38
Bonjour les filles! Je viens juste de voir qu'il y avait un forum pour le concours de Quetigny! Je suis prise à Dijon et j'ai perdu ma feuille à propos de la pré-rentré. Une d'entre-vous pourrez-t-elle me rapeller l'heure?
Avez-vous pris un logement sur Dijon?
Merci d'avance
-
laëti
Message non lu
par laëti » 24 août 2011 12:57
Bonjour Elodie,
La pré-rentrée s'effectue le 01/09/11 à 14h.
Non pour ma part je n'ai pas pris d'appart sur Dijon je vais faire les trajets tous les jours.
A bientôt
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 août 2011 19:02
Merci pour l'info.
Ok, donc tu ne dois pas habiter bien loin alors?
Bonne soirée et au 1er.
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 24 août 2011 21:37
Pas d'appart pour moi non plus !
je fais les trajets tous les jours depuis Chalon sur Saône.
Voilà, bonne soirée.